Rohff s’acharne sur Booba : il balance des dossiers sur son rival

Le 23 Jan 2023 à 12:15 par djfreak

Depuis quelques années, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux ou à travers des morceaux. Le rappeur originaire du 94 a décidé d’en rajouter une couche dans ce clash avec des dossiers sur son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le clash entre les deux stars du rap français n’est pas près de s’arrêter. Il y a quelques jours, Rohff a décidé de réagir aux propos de Booba concernant l’influenceuse Poupette. L’interprète de La Puissance a partagé la publication de son rival, puis il a rajouté en légende : « Mais ferme ton museau dégoulinant de m*rde à renifler le Q de tout l’monde h24. Y’a une différence quand tu fais un placement de « Bit*zer » via une enfant de 8ans ? quand leur mère tw*rk Q a l’air avec 10 tchoins alignées a 4 pattes sous ses yeux? #Mag-EliMierdah bande de démon ».

Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, le Duc de Boulogne a partagé le message de l’auteur de PDRG. Puis, il a rajouté comme message : « Ça y est le consanguin nous fait une rechute @snep do you know this guy ? @rohff« . Quelques instants plus tard, l’interprète de Boulbi a partagé des messages d’internautes, qui se sont lâchés sur Rohff. En légende, le rappeur exilé à Miami a simplement rajouté : « @rohff y t’on dit supprime ».

Rohff s’acharne sur Booba et balance des dossiers

Il y a quelques heures, Rohff a partagé deux publications sur son compte Twitter. Dans le premier post, on peut voir une vidéo qui se moque de l’intelligence de Booba« Instant Cul-ture offert par le Neu-neu utile du système. (Ne jamais sous estimer un QI d’écrevisse) », lâche-t-il en légende. Puis, il rajoute une deuxième publication qui compare le Duc de Boulogne à son père : « C’est l’héréditéeeeyyy MDR #Mag-EliMierdah #TeubLife ».

Rohff s’acharne sur Booba : il balance des dossiers sur son rival Rohff s’acharne sur Booba : il balance des dossiers sur son rival

Pour finir, Rohff a publié un message à l’encontre de son rival en story sur son compte Instagram. « La mét*amphétamine ou N-méthyl-amphét*mine est une dr*gue de synthèse sympathicomimétique et psychoanaleptique, extrêmement addictive. », peut-on lire sur la photo. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteur de PDRG ne lâche pas son ennemi, même si ce dernier ne répond pas à ces messages.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français