Rohff : sa phrase où il s’en prend à Lomepal ne passe pas inaperçue

Rohff et Sultan signent un retour remarqué avec « Guerre des étoiles », mais une phrase du rappeur visant Lomepal fait vivement réagir sur les réseaux sociaux.

Publié le par djfreak
Rohff : sa phrase où il s’en prend à Lomepal ne passe pas inaperçue
Youtube

Résumé de l'article

Rohff et Sultan signent un retour remarqué avec « Guerre des étoiles », mais une phrase du rappeur visant Lomepal fait vivement réagir sur les réseaux sociaux.

Sommaire
Tout sur rohff

Le vendredi 2 janvier, Rohff et Sultan  ont dévoilé leur nouveau titre, intitulé Guerre des étoiles. Le succès est au rendez-vous puisque le clip cumule déjà plus de 300.000 vues. Un joli score pour le retour de Sultan sur le devant de la scène. Mais aussi, ce chiffre montre l’engouement qu’il y a autour de Rohff, qui réalise de belles performances ces derniers temps. 

Sur les réseaux sociaux, les retours sont très positifs depuis la sortie. D’ailleurs, le rappeur du 94 s’est exprimé à ce sujet : "L’ancien est en Mode Hagra rap ultra Instinct activé ! #GoatoftheGoat#GDE bravo Sultan ton couplet a donné l’ton, le clip une Dinguerie". Puis, il a rajouté ces propos :" 2k26 ils vont subir. Le mode ultra hagra rap instinct est activé", "Le Rap est un ART pas un ÈRE" ou encore "Oui Je vais pas les laisser tuer le RAP Let’s goat". Pour Rohff, cette collaboration va bien au‑delà d’un simple featuring : elle s’impose comme un véritable manifeste artistique. 

Rohff s’en prend à Lomepal dans ce morceau 

Mais une phrase a beaucoup fait parler dans ce titre : "Je vi*le que des prods, je suis pas Lomepal". Et forcément, cette phrase a fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes saluent la prise de position de Rohff

Des propos qui changent de ceux prononcés il y a quelques années. En effet, il y a cinq ans, Rohff s’est prêté au jeu de l'Insta live pendant le confinement avec l’animateur Yassine Belattar. Et un sujet a particulièrement retenu notre attention et celui des internautes : le manque de street cred de certains rappeurs. L’animateur s’en est pris à Lomepal, mais le rappeur du 94 a défendu l’artiste en disant : "Je pense que tout le monde a le droit de rapper. On passe pas un code pour rapper... C'est comme des mecs comme Nekfeu, ils ont pas la prétention de venir du quartier, ils s'inventent pas des vies, ils rappent des choses qui sont différents de nos thématiques. Y'en a qui disent que c'est du rap de skateur, moi je dis c'est juste du rap, c'est du talent…". 

Aujourd’hui, suite aux récentes accusations envers Lomepal, il est clair que Rohff ne souhaite plus collaborer avec le rappeur. Pour rappel, il est accusé de viols sur quatre femmes, une affaire est en cours après deux nouvelles plaintes au mois d’octobre dernier.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Rohff

Tout sur Rohff

Autour de Rohff

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo