Rohff réagit au faux piratage de Booba et à sa photo compromettante

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de réagir au faux piratage du compte Twitter de Booba. Pour le rappeur du 94, son rival est dans une mauvaise passe depuis qu'il répond à ses attaques.

Publié le par djfreak - Modifié le
booba rohff
Tout sur booba

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de réagir au faux piratage du compte Twitter de Booba. Pour le rappeur du 94, son rival est dans une mauvaise passe depuis qu'il répond à ses attaques.

Depuis le mois d'octobre, les deux rappeurs se livrent à une bataille sans précédent sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas une semaine sans que Rohff et Booba ne s'attaquent sur Instagram ou Twitter. Il y a quelques jours, l'interprète de La Puissance avait pris la défense de Mister V, qui venait de se faire clasher par Booba"j'connais pas vraiment Mister V mais il s'assume youtubeur non? j'crois pas qu'il joue la street et Balance des noms sur BFM lui On a pas oublié le Armaaaand !!! Le Parisien nous le rappelle pour pas qu'on oubli. #BOOBABALANCE", a publié le rappeur.

 

Mais l'artiste originaire de Vitry ne s'est pas arrêté là avec son rival.

Rohff réagit au faux hack du Twitter de Booba

Sur son compte Twitter, Rohff a partagé une courte vidéo qui se moque de Booba avec une fausse pub pour la "Boobarbie". Le rappeur du 94 a rajouté en légende : "#boobarbieWorld Les sons,les extraits,les nudes,plus d'insta,ça desactive ses com sur twitter plus rien ne marche depuis que j'ai repris le clash c'est plus pareil hein MDR. #JtaiEteinsErkElie".

https://twitter.com/rohff/status/1348356192431730688

 

Forcément, cette attaque n'a pas plu à B2O, qui a décidé de répondre quelques minutes après sur son compte Twitter. "El Padre, on attendait que toi pour balancer la sextape ! D'ici une heure, déchainers les enfers, fin de cette m*rde !!!! Soyez vif, quand on va poster, le compte va pas durer longtemps. La piraterie blah blah blah...", peut-on lire en légende.

https://twitter.com/booba/status/1348360221131988993

 

Booba ne s'est pas arrêter là. L'artiste de 44 ans a publié un autre post où il se moque des chiffres du dernier morceau de Rohff et Dadju, intitulé Sécurisé. Disponible depuis moins de trois semaines, le titre se positionne à la 194ème position, comme on peut le voir sur la capture d'écran. "Allez les haineux on va se quitter sur ça!Si vous voulez des infos sur le Duc go follow @lapiraterieofficial sur insta. Ça pue la guigne ici allez gardez la pêche", a-t-il lâché ensuite en légende.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo