Rohff réagit au conflit en Ukraine : « beaucoup de gens n’ont pas l’air de comprendre ce qu’il se passe »

Le 04 Mar 2022 à 11:12 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’invasion russe prend de l’ampleur en Ukraine. Au vu de la situation et de la gravité du conflit, Rohff a pris la parole à ce sujet et en a profité pour livrer quelques conseils à sa communauté. Gentsu vous raconte tout.

La situation en Ukraine n’a laissé personne insensible. Si certains tentent de réagir à leur échelle qu’ils soient connus ou non, Oxxymiron n’a pas hésité à aller encore plus loin pour s’opposer face au conflit. Ainsi, le rappeur russe a choisi d’annuler plusieurs dates de concert dans les grandes villes de son pays. Il s’est justifié à ce sujet dans un communiqué : « Je sais que la plupart des gens en Russie sont contre cette gue*re, et j’ai la conviction que plus les gens parleront ouvertement de leur position, plus vite nous pourrons arrêter cette horreur. Je ne peux pas vous faire passer un bon moment pendant que des missiles russes tombent sur l’Ukraine ; alors que les habitants de Kiev sont forcés de se cacher dans des caves et dans le métro ; pendant que des gens meurent ».

Du côté des artistes français, plusieurs artistes ont réagi à ce sujet comme Booba et plus récemment Rohff.

Rohff réagit au conflit en Ukraine : « beaucoup de gens n’ont pas l’air de comprendre ce qu’il se passe »

Rohff ne pouvait pas rester silencieux face à ce qu’il se passe actuellement en Ukraine. Il y a quelques heures de cela, celui qui aurait intimidé YL lors de leur collaboration a pris la parole dans sa story Instagram et a déclaré dans un premier temps : « Beaucoup de gens n’ont pas l’air de comprendre ce qu’il se passe… les gue*res dans les livres d’histoire etc… On est tout près d’en subir une des plus nucléaires qu’il soit. Nouvel ordre VS la Russie« .

Rohff réagit au conflit en Ukraine : « beaucoup de gens n’ont pas l’air de comprendre ce qu’il se passe » Rohff réagit au conflit en Ukraine : « beaucoup de gens n’ont pas l’air de comprendre ce qu’il se passe »

Avant de poursuivre : « Pense à approvisionner vos caves. L’élite a déjà anticipé ses bunkers depuiiiiis. Ca sera pas des lol si Vlad appuie sur le bouton en notre direction. On est cuit cuit cuit cuit ». Un message qui a le mérite d’être clair.

Dans le reste de l’actualité, Tayc a encore affolé les internautes à cause de sa déclaration à Fauve Hautot.

Après quelques temps d'absence, Rohff a fait son grand retour il y a quelques mois avec son album Grand Monsieur. A ce jour, le projet ne compte que 30 000 exemplaires vendus et n'a donc pas obtenu de certification.

Lire la suite