Rohff réagit à la réponse de Booba : « Tu fais saliver tous les prédateurs du net »

Le 03 Mar 2023 à 10:25 par djfreak

Alors que le clash entre Booba et Rohff était en mode silencieux depuis quelques semaines, les deux artistes ont décidé de reprendre les hostilités. Après une réponse du Duc de Boulogne, le rappeur originaire du 94 a décidé de réagir. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, le clash entre Rohff et Booba est reparti sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque Roh2F a critiqué les dernières publications de son rival. Ce dernier s’est mis en scène avec des photos de ses enfants. En légende de ce post, l’auteur d’ULTRA a rajouté ce message : « Protégeons les enfants. Les nôtres et les autres. Eux seuls comptent. « . 

Pour lui, Rohff ne prend pas soin de ses enfants en les exposant sur les réseaux sociaux. « Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages au moins c’est pas des jouets imbécile va. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Booba répond, Rohff en rajoute une couche

Forcément, cette publication n’est pas passée inaperçue puisque Booba a décidé de réagir. Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a réagi aux commentaires de son ennemi en publiant une photo de ce dernier en compagnie de ses enfants, le visage à découvert. Puis, en légende on peut lire : « C’est pas des jouets, floute leur visage. Floute les comme ta carrière et tes streams. Plus haineux, plus loser, plus lâche, plus éteint que toi y’a pas ». Après cela, le Duc de Boulogne en a rajouté une couche avec un montage d’un grand nombre de photos de Roh2F avec ses enfants, le tout titré « ROH2FLOUTE ».

Rohff réagit à la réponse de Booba : « Tu fais saliver tous les prédateurs du net » Rohff réagit à la réponse de Booba : « Tu fais saliver tous les prédateurs du net »

 

Le lendemain, Rohff a décidé de réagir sur le même réseau social. « Voilà, c’est flouté. Tu l’as cherché la seule photo de 2016. Tu les reconnaîtrais plus en 2023. Même si t’as fait tes gosses pour obtenir la GREEN CARD sur MARIAGE BLANC d’LIBERTIN avec PATTY, floute-les. Tu fais saliver tous les prédateurs du net en plus de les pervertir (…) », peut-on lire sur le réseau social. On attend désormais une réponse de Booba

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais