Rohff : Koba LaD s’ambiance sur un de ses titres depuis sa cellule

Le 06 Mar 2023 à 22:21 par djfreak

Depuis quelques semaines, Koba LaD est en détention suite à une soirée qui a mal terminé. Le rappeur donne régulièrement des nouvelles avec des séquences publiées sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, on pouvait le voir s’ambiancer sur un titre de Rohff, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Fin novembre, les choses ont mal tourné pour Koba LaD. En effet, le rappeur a passé la soirée dans une boîte de nuit, qui s’est achevée par une altercation d’un groupe de personnes dont il faisait partie, contre un individu dans la rue. Deux personnes ont été blessées, dont l’une au niveau du crâne. Quelques heures plus tard, les quatre protagonistes ont été placés en garde à vue avant de finalement être mis en détention.

Les détails de la détention ni même de la peine encourue par Koba LaD n’ont été dévoilés pour le moment. Toutefois, pour les fans qui se demandaient ce qu’il devenait, de premières images ont été dévoilées de lui en prison début décembre.

Des artistes n’ont pas hésité à demander sa libération comme Gazo, sur les réseaux sociaux ou en plein concert. Mais il n’est pas le seul puisque Mac Tyer également a pris la parole : « Koba LaD, il fait une simple petite bagarre, il n’y a même pas de traffic de stup’, rien d’autres. C’est juste un petit jeune qui fait une petite bagarre et lui on le met en mandat de dépôt. Il faudrait vraiment m’expliquer parce que dans ces cas là il faudrait que l’on donne tous de la force à Koba LaD. Utiliser les réseaux sociaux pour quelque chose de positif. Essayer de créer un engouement pour sa sortie de prison parce que ça c’est pas normal ».

Rohff : Koba LaD s’ambiance sur un de ses titres depuis sa cellule Rohff : Koba LaD s’ambiance sur un de ses titres depuis sa cellule

Koba LaD s’ambiance sur un morceau de Rohff

Il y a quelques heures, une séquence de Koba LaD a fait le buzz sur la toile. Dessus, on peut voir le jeune rappeur écouter le morceau « En mode » de Rohff depuis sa cellule. Forcément, ce geste n’a pas laissé Housni indifférent, puisque le rappeur a reposté la story sur son compte Twitter : « Une pensée pour Koba en mode ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais