Rohff et Alonzo s’enflamment après la défaite des Comores et s’en prennent à Samuel Eto’o

Le 26 Jan 2022 à 11:58 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les supporters suivent avec attention la CAN 2022. C’est notamment le cas de nombreux rappeurs. Fiers de leurs racines, Alonzo et Rohff n’ont pas manqué le match des Comores contre le Cameroun. Seulement voilà, la défaite de leur pays leur a laissé un goût amer qu’ils n’ont pas manqué de partager. Gentsu vous explique tout.

Les Comores ont réussi à faire un incroyable parcours les amenant en huitième de finale de la CAN 2022. Avec un tel parcours, Rohff ne pouvait pas manquer tout cela et s’est rendu au Cameroun où il a pu voir les comoriens se frotter aux camerounais en direct du stade ce lundi 24 janvier 2021. Malheureusement, cette rencontre s’est clôturée avec une défaite pour l’équipe que soutenait le rappeur. Et forcément lui comme Alonzo n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur déception surtout lorsque l’on sait qu’ils ont participé à l’hymne encourageant leur pays.

Rohff et Alonzo s’enflamment après la défaite des Comores et s’en prennent à Samuel Eto’o

Cela va sans dire, Rohff est déçu de ce qu’il s’est passé pour son équipe. D’ailleurs, il l’a manifesté sur son compte Instagram en postant d’abord le message suivant: « Désavantagé du début à la fin mais la faim justifie les Comoriens…Rien perdu, Vous pouvez rentrer la tête bien haute .L’Afrique l’Europe et le reste du monde sont témoin, c’était vous les vaillants ce soir« .

Rohff et Alonzo s’enflamment après la défaite des Comores et s’en prennent à Samuel Eto’o Rohff et Alonzo s’enflamment après la défaite des Comores et s’en prennent à Samuel Eto’o

Celui qui aurait pu écrire pour Céline Dion a ensuite ajouté: « Cette équipe est encore jeune mais elle a faim ! elle représente un bout de terre sur la carte du monde. Si vous saviez tous les problèmes de moyen et logistique qu’elle a rencontré pour en arrivé là…Wallah Respect !!! Si elle doit sortir de la Can ça sera avec la tête bien haute et l’honneur de toute une patrie intacte ! L’avenir est à nous …. Le peuple Comorien est fier de vous. Merci infiniment pour ces 3 buts historiques ».

De son côté, Alonzo a également poussé un coup de gueule en s’en prenant à l’ancien joueur du Barca et a balancé dans sa story Instagram: « Mon cousin tu vois ça et tu dis rien Samuel Eto’o ? Pas toi Samuel (…) On est des king, on est fier. Merci les Comores et Samuel Eto’O prend la parole on t’écoute… La Victoire de la honte ».

A côté de cela, Kanye West s’est livré sur sa fortune qu’il estime à plus de dix milliards de dollars.

Depuis quelques heures, Winamax est dans la tourmente après un message sur son compte Twitter. Une publication très limite qui vise le père de Kylian Mbappé.

Lire la suite