Rohff dévoile la cover de « FITNA », Booba lui adresse un message
Dans quelques semaines, Rohff fera son grand retour avec un nouvel album, intitulé FITNA. En attendant la sortie, le rappeur originaire du 94 continue la promotion en dévoilant notamment la cover de ce projet. Une information qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.
Alors qu’il se fait plutôt discret musicalement, Rohff fera son grand retour dans quelques semaines avec son nouvel album intitulé FITNA. Dessus, l’artiste du 94 a invité du très beau monde. En effet, on pourra retrouve : Lino, Le Rat Luciano, Lyna Mahyem, Intouchable et AP du 113. Il y aura aussi Big Ali sur Notorihous et Chil-P sur Reste concentré.
En attendant la sortie, Rohff a décidé de dévoiler la cover de son album, qui sortira le 21 juin prochain. Mais la pochette n’a pas vraiment plu à Booba. Sur son compte X, l’artiste du 92 s’est moqué de son ennemi avec cette publication.
Laissez le respirer zobi 🤣 pic.twitter.com/MvmhotNXnX
— Booba (@booba) June 1, 2024
Rohff parle de son nouvel album « FITNA »
Il y a quelques heures, Rohff s’est prêté au jeu du questions / réponses sur son compte Instagram. Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste originaire du 94 a répondu aux différentes questions de ses fans. Lorsqu’un de ses supporters lui dit qu’il a envoyé une vraie cover, il s’exprime :
Merci, elle est symbolique, elle représente la FITNA, la maltraitance des enfants. Que ça soit en Palestine, Congo, Rwanda, les enfants vi.ctimes des enlèvements, des pedos, de l’endoctrinement et la perversion se.xuel dans les écoles de l’UE. Quel monde va-t-on leur laisser ? Meskine.
Puis, quelques instants plus tard, lorsque l’un d’entre eux lui demande si FITNA sera le meilleur album de sa carrière, le rappeur répond en toute franchise :
Si on met la nostalgie du passé de coté, il peut faire sa place sur la première marche du podium oui. En même temps, il bénéficie de trente ans de rap. Normal, j’écris mieux, j’ai plus de maîtrise et maturité. Un beau cadeau pour la culture.
Pour finir, un internaute lui demande pourquoi il est jalousé. Rohff a alors répondu :
Authentique jusqu’à la muerte c’est certain. Mes haters sont à l’affut de tout ce que je fais. Mes absences les arrangent ma présence les dérange. Ils se sentent menacés par FITNA pourtant ils sont pas concernés mais c’est plus fort qu’eux. C’est de l’amour mal dosé. Ca leur plait pas qu’un artiste aussi crédible les renvoie à leur réalité.