Rohff détruit Booba qui a utilisé son expression « En Mode »

Le 31 Mai 2023 à 22:34 par djfreak

Le conflit entre Rohff et Booba n’est pas près de s’arrêter. Et depuis quelques jours, le clash entre les deux hommes s’est intensifié. En témoigne la dernière pique lancée par le rappeur du 94 à l’encontre de son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques années, un clash fait rage dans le rap français : celui entre Rohff et Booba. Les deux hommes se sont déjà exprimés à de multiples reprises sur les réseaux sociaux, mais aussi à travers des morceaux. Et l’histoire ne compte pas s’arrêter de sitôt.

Ces derniers temps, Booba s’en est pris à Poupette Kenza. Et la députée du parti politique Renaissance, Sarah Tanzilli, a signalé la diffusion d’images controversées sur les réseaux sociaux montrant l’influenceuse en compagnie de ses enfants. Le rappeur du 92 s’est indigné de cette séquence et s’est exprimé sur son compte Twitter en demandant : « Non, non et non, cela ne peut pas et ne doit pas être accepté ! Cette petite a-t-elle un père ? ».

Son message a suscité des réactions de la part des internautes, comme celle d’un internaute qui a partagé une vidéo de B2O avec ses enfants. Ce dernier a alors répondu : « En mode bitzer fort ». Ce message a fait réagir Rohff, qui a lâché sur Twitter :

© Instagram : @prtclub / 

© JOEL SAGET / AFP © Instagram : @prtclub / © JOEL SAGET / AFP

Booba utilise d’autres expressions pour avouer que t’aimes fort la b*te stp… Merci.

Rohff s’en prend à Nadine Morano sur Twitter

Il y a quelques jours, le nom de Nadine Morano a été cité dans la presse à cause d’une affaire impliquant son fils. En effet, Grégoire Morano a été interpellé à la suite d’un carambolage sur l’A31. Ce dernier a été testé positif à la c*caine et avait pris la fuite. Deux jours plus tard, le procureur de Nancy a annoncé :

Le parquet requerra qu’en attendant son jugement qui aura lieu le 20 septembre prochain, il soit placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire un véhicule, obligation de soin et obligation d’accomplir un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

En cas de récidive, le fils de Nadine Morano encourt quatre ans d’emprisonnement et de 9000 euros d’amende. Rohff ne pouvait pas rester silencieux face à cette affaire et il a lancé sur Twitter :

Après le fils Zemmour, le fils de @nadine__morano. Ces donneurs de leçons qui s’érigent en exemples de la société devraient plutôt balayer devant leurs portes avec leurs 60 balais. Quelle audace !!! Je prescris mon son ‘Message à la racaille’ avec cure de désintoxication à vos fils. Courage.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais