Rohff confie qu’il s’est expliqué avec Samuel Eto’o après le match Cameroun – Comores

Le 29 Jan 2022 à 00:14 par djfreak

Il y a quelques jours, l’équipe nationale des Comores a disputé les huitièmes de finales de la Coupe d’Afrique des Nations face au Cameroun. Mais la défaite 2 buts à 1 est une injustice pour les supporters, et notamment par Rohff. Le rappeur s’est expliqué avec Samuel Eto’o, on vous explique tout dans l’article.

Rohff était présent à Yaoundé pour le huitième de finale. Le rappeur du 94 a vu son équipe s’incliner de manière héroïque. Quelques jours plus tard, il a accordé un entretien à So Foot où il est revenu sur cette aventure historique pour le pays.

Concernant les suspicions de triche, l’artiste a confié : « J’ai assisté à un appel téléphonique entre un responsable de l’équipe nationale et quelqu’un de la CAF. Le responsable de l’équipe nationale réclamait juste un document attestant du changement de règlement concernant la durée de confinement des joueurs touchés par la Covid. Ali Ahamada, notre gardien, a quand même eu interdiction de jouer alors qu’il a été testé négatif. Les joueurs m’ont aussi dit qu’avant d’être testés, certains avaient été pris en photo. Ils ne comprenaient pas pourquoi, ils ont même protesté. Et c’est justement ceux qui ont été photographiés qui ont été testés positifs. C’est quand même suspect. Je n’accuse personne, mais je trouve que tout est bizarre dans cette histoire. »

Rohff s’est exprimé avec Samuel Eto’o

L’auteur de Grand Monsieur est également revenu sur le parcours des Comores : « Cette équipe s’est construite dans la difficulté, elle a fait face à des obstacles financiers et logistiques qu’on est à mille lieues de s’imaginer. Les voir participer à la CAN aujourd’hui ne peut que rendre fier. Surtout que l’histoire retiendra qu’ils ont vraiment mérité d’y être. Ils ont écrit l’histoire sur le drapeau comorien avec le bout de leur crampons. Le monde entier a été touché par cette équipe. Elle a perdu à 10 contre 11 ! Après le match, je n’ai pas senti Yaoundé en feu. Les gens n’étaient pas ultra heureux d’avoir gagné. Les Camerounais étaient très humbles. Parmi ceux que j’ai croisés, beaucoup m’ont dit que les Comoriens avaient du mérite. Même Samuel Eto’o me l’a dit, quand je l’ai croisé à l’aéroport. »

Rohff confie qu’il s’est expliqué avec Samuel Eto’o après le match Cameroun – Comores Rohff confie qu’il s’est expliqué avec Samuel Eto’o après le match Cameroun – Comores

Pour finir, Rohff a confié ce qu’il a dit à Samuel Eto’o : « Simplement que tout cela n’avait pas été très fair-play. Il m’a répondu qu’on avait du mérite. On n’a pas eu le temps de discuter longtemps, on avait des avions à prendre. Encore une fois, on ne réclamait pas de la pitié. Juste jouer d’égal à égal. On n’est pas des mauvais perdants. Le gardien camerounais a fait un super arrêt sur la frappe d’El Fardou, il n’y a pas de problème ! Mais à armes égales, cela aurait été un match totalement différent. C’est sûr. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français