Rohff bientôt en featuring avec Maes ? Il s’exprime très franchement

Le 03 Déc 2022 à 01:10 par djfreak

Depuis quelques semaines, Rohff fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son concert à l’AccorHotels Arena de Paris a été un vrai succès. Proche de son public, le rappeur a répondu à propos d’uune collaboration avec Maes. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le 15 novembre dernier, Rohff a marqué les esprits, et surtout de ses fans. En effet, le rappeur originaire du 94 a donné un concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris. Un événement qui n’a pas échappé à Maes. Proche de Booba pendant plusieurs années, le rappeur originaire de Sevran n’a jamais exprimé son soutien envers l’artiste du 94. Mais depuis quelques semaines, l’auteur de LDS est en clash avec le Duc de Boulogne.

Le rappeur du 93 profite de son clash pour donner son avis sur des ennemis de son nouveau rival. En effet, sur le compte Instagram de l’artiste Sevranais, on peut voir une publication qui concerne Rohff. « Rohff, légende qu’on le veuille ou non », a-t-il déclaré sur le célèbre réseau social. Des propos qui n’ont sans doute pas échappé à l’interprète de La Puissance.

Rohff bientôt en featuring avec Maes ?

Il y a quelques heures, Rohff a voulu répondre aux questions des internautes sur son compte Instagram. Comme très souvent, l’artiste du 94 s’exprime sans langue de bois. Et il l’a encore prouvé avec cette nouvelle série de questions / réponses.

Rohff bientôt en featuring avec Maes ? Il s’exprime très franchement Rohff bientôt en featuring avec Maes ? Il s’exprime très franchement

Lorsqu’un de ses supporters lui demande s’il fera un featuring avec Maes, l’auteur de PDRG a alors répondu en toute franchise, tout en lançant un petit tacle à Booba. «  »Maes n’a jamais eu peur de dire que j’étais l’une de ses inspirations jusqu’à monter sur scène sur mon refrain de ‘Pour ceux’, alors que d’autres ont grandi sur mes sons se sont clairement inspiré de moi, se sont snappé sur mes punch et mes sons mais ont peur des réactions de l’autre trompette de Meudon. Ils ne méritent pas c’est que pour les vrais ici » », peut-on lire.

Une réponse très claire, qui laisse présager qu’une collaboration entre Rohff et Maes n’est pas impossible. Une connexion 93 / 94 qui pourrait faire beaucoup de bruit sur toutes les plateformes.

Depuis quelques temps, le nom de ZKR tourne sur les réseaux sociaux. Et sa communauté pourrait augmenter s'il collabore avec Jul.

Lire la suite