RK fait une grosse annonce : "après le Bercy, je vais..."
RK, après la sortie de son nouvel album et un concert à Bercy, envisage de prendre une longue pause pour réfléchir à son avenir et à sa carrière.
Résumé de l'article
RK, après la sortie de son nouvel album et un concert à Bercy, envisage de prendre une longue pause pour réfléchir à son avenir et à sa carrière.
Un an après DLPDA (Dans la peau d'un autre), RK a fait son retour dans les bacs ce vendredi 10 octobre. Top Boy : Tome 1 est composé de douze morceaux dont des collaborations avec Jul, Genezio, Ninho ou encore IDS de L2B.
Connu depuis l'adolescence, RK a déjà fait des erreurs notamment concernant ses dépenses de son argent comme il l'avait raconté à Colombien : "A mes 18 ans par exemple fréro. Pour te faire une idée dans quelle vie j'étais, je louais un RS4, une voiture puissante tu vois. Je crois que c'était peut-être 600 euros le jour. J'avais la flemme à chaque fois de le ramener au loueur donc je le prolongeais prolongeais prolongeais. Quand je le re-ramenais, j'avais la flemme de rentrer à pied ou en Uber et je prenais une autre voiture. Des 180 000 euros de locations de voiture en une année, j'aurai pu acheter un Urus le bordel. J'ai fait des co*neries, j'en ai fait des p*tains de co*neries".
RK veut prendre une pause après Bercy
En pleine promotion de son nouveau projet, RK a évoqué sa carrière et le temps qui passe avec Midi/Minuit. D'ailleurs, il se pourrait que celui qui a collaboré avec SDM prenne une pause. Il s'explique : "Le Bercy il va arriver et après le Bercy, j’veux pas décevoir les gens mais, je pense prendre une très longue pause. Bah quand je regarde mon âge, je me dis j’ai 23 ans. Je me dis prendre quand même, prendre une retraite à 23 ans, tu vois c’est chaud. Mais ça fait quand même depuis que j’ai quinze ans que je fais ça, à un moment je me suis même posé la question si j’étais bon qu’à faire ça de ma vie".
RK a ensuite ajouté : "Parce que je suis bon qu’à rapper dans ma vie, est-ce que je ne sais pas faire d’autres trucs que ça ? Donc ouais plein de remises en question. J’ai ma vie à faire, plein de choses à faire et je suis qu’au début de ma vie. Je sens que je suis plus le même et tout mais je suis toujours dans le bon, je suis dans le bon toujours mais tu sens que c’est compliqué". Affaire à suivre...