RK fait monter la pression avec "Big Chopard"
RK revient avec un nouveau single percutant et annonce une pause après son concert à Bercy, tout en préparant la suite de son projet Top Boy.
Résumé de l'article
RK revient avec un nouveau single percutant et annonce une pause après son concert à Bercy, tout en préparant la suite de son projet Top Boy.
Sommaire
Un an après DLPDA (Dans la peau d'un autre), RK a fait son retour dans les bacs ce vendredi 10 octobre. Top Boy : Tome 1 est composé de douze morceaux dont des collaborations avec Jul, Genezio, Ninho ou encore IDS de L2B.
Avec presque dix ans de carrière à son actif, RK compte bien marquer le coup en donnant un concert à Bercy. Cela dit, le rappeur a aussi évoqué son envie de ralentir le rythme après cette date lors de son interview accordée à Midi/Minuit : "Le Bercy il va arriver et après le Bercy, j’veux pas décevoir les gens mais, je pense prendre une très longue pause. Bah quand je regarde mon âge, je me dis j’ai 23 ans. Je me dis prendre quand même, prendre une retraite à 23 ans, tu vois c’est chaud. Mais ça fait quand même depuis que j’ai quinze ans que je fais ça, à un moment je me suis même posé la question si j’étais bon qu’à faire ça de ma vie".
Le compagnon d'Aya Nakamura a également précisé : "Parce que je suis bon qu’à rapper dans ma vie, est-ce que je ne sais pas faire d’autres trucs que ça ? Donc ouais plein de remises en question. J’ai ma vie à faire, plein de choses à faire et je suis qu’au début de ma vie. Je sens que je suis plus le même et tout mais je suis toujours dans le bon, je suis dans le bon toujours mais tu sens que c’est compliqué".
RK démarre fort 2026
S'il défend toujours son projet, on peut s'attendre au volume 2 de Top Boy plus tôt que prévu comme il l'a notamment sous-entendu en story. En attendant la suite et potentiellement la date de son show à Bercy, RK a fini la semaine en beauté.
Ce vendredi 23 janvier, RK a dévoilé le titre Big Chopard qui prouve qu'il découpe toujours autant les prod' tout en lançant des punchlines comme on les aime. Ce morceau est notamment accompagné d'un clip. Regardez :