RK est très remonté contre Andy Delort, qui s’est retiré de la sélection Algérienne

Le 13 Jan 2023 à 11:19 par djfreak

Il y a quelques mois, Andy Delort s’attirait les foudres des supporters Algériens en refusant la sélection pour se concentrer sur son club l’OGC Nice. Le rappeur RK est encore très remonté à ce sujet, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois d’octobre 2021, Andy Delort s’était mis en retrait de la sélection depuis octobre 2021 pour se concentrer sur sa carrière en club, ce qui lui a valu de rater la CAN au Cameroun. À l’époque, sa décision avait provoqué l’incompréhension et la colère du sélectionneur Belmadi qui était allé jusqu’à parler de « manque de respect ».

Finalement, quelques mois plus tard, l’attaquant de 31 ans a fait machine-arrière. Au cours d’un entretien exclusif accordé à la Fédération Algérienne de Football, l’ancien Montpelliérain a fait son mea culpa auprès des Algériens, avant de faire part de son désir de retrouver la sélection. « J’ai caché des choses au coach sur des problèmes personnels qui m’empêchaient d’aller en sélection. J’aurais dû être plus clair avec lui, plus franc. Je tiens à m’excuser auprès du peuple algérien et je me languis de rejouer et leur montrer tout l’amour que j’ai pour la sélection algérienne. », a ainsi confié Andy Delort.

RK est toujours remonté envers Andy Delort

A l’occasion d’une vidéo concept sur Tiktok, « Kiss Marry Kill », RK a été amené à s’exprimer au sujet de trois internationaux algériens : Ryad Mahrez, Ismaël Bennacer et Andy Delort. Originaire d’Algérie, le rappeur a adressé des compliments aux deux premiers. On ne peut pas en dire autant pour l’attaquant de l’OGC Nice.

RK est très remonté contre Andy Delort, qui s’est retiré de la sélection Algérienne RK est très remonté contre Andy Delort, qui s’est retiré de la sélection Algérienne

RK se montre particulièrement rancunier envers le natif de Sète. « Delort, j’en ai rien à f*****. Tu as refusé l’Algérie, on s’en souvient », a lancé l’artiste de 21 ans. On espère que les futurs rencontres du joueur avec la sélection permettra de changer les avis de certains.

@breakmedia

@officielrk_ a pas parlé chinois pour son Kiss Marry Kill. RIP Andy Delort 🇩🇿❤️ #game #divertissement

♬ son original – BREAK⚡️

Côté musique, le rappeur a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois d’octobre dernier. Après plus d’un an d’absence, il a dévoilé Mentalité, dont la deuxième partie est sorti le vendredi 9 décembre. Un opus est en préparation pour le jeune homme, qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2023.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français