RK dévoile quel métier lui plaisait en dehors du rap : "j'aurais pu faire..."

RK, en pleine promotion de son nouvel album, partage ses réflexions sur sa carrière musicale et révèle plusieurs métiers qu'il envisageait avant le rap, entre doutes et projets futurs.

Publié le par Jessica Gajderowicz
RK dévoile quel métier lui plaisait en dehors du rap : "j'aurais pu faire..."
Instagram @rkofficiel_77

Résumé de l'article

RK, en pleine promotion de son nouvel album, partage ses réflexions sur sa carrière musicale et révèle plusieurs métiers qu'il envisageait avant le rap, entre doutes et projets futurs.

Sommaire
Tout sur rk

En pleine promotion pour son nouvel opus, RK a pu faire des petites révélations sur sa jeunesse dans l'émission Playzer. Le rappeur parisien en a profité pour révéler les différents métiers qu'il aurait aimé faire en dehors de la musique.

Un peu plus d'un an après DLPDA (Dans la peau d'un autre), RK est revenu avec un opus tout aussi puissant intitulé TOP BOY : tome 1 disponible depuis le 10 octobre. Il est composé de douze morceaux dont des collaborations avec Jul, Genezio, Ninho ou encore IDS de L2B.

Et s'il est actif depuis presque une décennie, RK pense ralentir la cadence après un grand moment dans sa carrière puisqu'il a déclaré au micro de Midi/Minuit : "Le Bercy il va arriver et après le Bercy, j’veux pas décevoir les gens mais, je pense prendre une très longue pause. Bah quand je regarde mon âge, je me dis j’ai 23 ans. Je me dis prendre quand même, prendre une retraite à 23 ans, tu vois c’est chaud. Mais ça fait quand même depuis que j’ai quinze ans que je fais ça, à un moment je me suis même posé la question si j’étais bon qu’à faire ça de ma vie".

Le jeune homme a ajouté : "Parce que je suis bon qu’à rapper dans ma vie, est-ce que je ne sais pas faire d’autres trucs que ça ? Donc ouais plein de remises en question. J’ai ma vie à faire, plein de choses à faire et je suis qu’au début de ma vie. Je sens que je suis plus le même et tout mais je suis toujours dans le bon, je suis dans le bon toujours mais tu sens que c’est compliqué".

RK dévoile les métiers qui lui plaisaient étant enfant

Et s'il ne sait pas ce qu'il pourrait faire à part la musique, RK avait déjà songé à d'autres choix de carrière comme il l'a expliqué à Playzer : "A la base, je voulais être braqueur professionnel. Ensuite, j'ai voulu faire GIGN donc rien à voir. Ensuite, j'ai voulu faire pâtissier. Je n'ai pas pu finir braqueur. Je ne suis pas assez expérimenté pour le GIGN. Et ça va, niveau pâtisserie. J'aurai pu faire quelque chose".

Finalement, la musique est probablement sa meilleure décision !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Rk

Tout sur Rk

Autour de Rk

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo