Rim’k parle de sa relation avec la fille du président russe, Vladimir Poutine

Le 15 Fév 2022 à 12:40 par djfreak

Il y a quelques jours, Rim’k était de passage sur le plateau de la chaîne Ennahar, où il s’est exprimé sur ses projets à venir en Algérie. Mais le rappeur a également évoqué sa relation avec la fille de Vladimir Poutine, président de la Russie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Musicalement, le rappeur membre du groupe 113 se fait très discret depuis quelques années. Mais il y a quelques jours, Rim’k était invité sur le plateau de la chaîne Ennahar pour une interview exclusive. Au cours de son passage, le rappeur parisien s’est exprimé sur ses projets en Algérie. Mais ce n’est pas tout, il s’est également exprimé sur sa relation avec la fille du président russe, Vladimir Poutine.

Souvenez-vous en 2016, Rim’k et Lartiste ont dévoilé le clip de leur collaboration, intitulé Vida Loca. Dans cette vidéo, on peut voir la fille du président russe, Vladimir Poutine. À ce sujet, le rappeur a déclaré avec humour : « je ne veux pas de problème ». Néanmoins, ce dernier a expliqué la présence de la jeune femme dans son clip. Selon lui, la fille de l’homme politique lui a été proposé par une agence de mannequinat en France. Ce genre de figuration est « très rare » et il n’a pas hésité une seconde.

Rim’k parle de sa relation avec la fille du président russe, Vladimir Poutine Rim’k parle de sa relation avec la fille du président russe, Vladimir Poutine

 

Rim’k confie qu’une compilation « Ici c’est Paris » arrive

Les compilations deviennent à la mode dans le paysage du rap français. Après le succès du projet 93 Empire, initié par Fianso, d’autres ont vu le jour petit à petit. On se souviendra surtout de 13’Organisé ou encore Classico Organisé, qui regroupent des dizaines d’artistes venant de Marseille et de Paris.

Mais une autre compilation regroupant des artistes parisiens pourraient prochainement voir le jour. Depuis quelques temps, une rumeur d’un projet « Ici c’est Paris » circule sur la toile. Elle serait orchestré par Rim’k lui même. Il y a quelques semaines, il était invité dans l’émission Soyons Foot de Booska-P, et il en a profité pour nous en dire plus.

Selon le rappeur membre du groupe 113, c’est un projet de très grande envergure qui est en train de se mettre en place. Ce long format devrait réunir énormément d’artistes de Paris et de sa banlieue. Mais pas seulement, puisque l’artiste du 94 annonce qu’il y aura de « très grosses surprises internationales ».

 


Actualité Rap Francais