Rémy et DA Uzi se demandent « Y’a Quoi » dans leur nouveau clip

Le 21 Jan 2022 à 18:31 par djfreak

Ce vendredi 21 janvier, pour la sortie de son nouvel album, Rémy a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Y’a quoi. Dessus, on peut entendre DA Uzi, pour une collaboration 100% 93. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Après une longue absence, Rémy fait enfin son retour avec un nouveau projet. Intitulé Renaissance, l’album de l’artiste originaire de Seine Saint-Denis contient de très belles collaborations. On peut notamment entendre DA Uzi, Mac Tyer ou encore Hatik.

Pour le jour de la sortie, l’artiste du 93 a décidé de sortir un nouveau clip. Il s’agit du morceau Y’a Quoi, où l’on retrouve DA Uzi en featuring. Tourné en Serbie et sous-titré dans la langue de ce pays, les images ont été prises par la caméra du réalisateur Kamerameha. Les deux rappeurs sillonnent à pied ou à moto les rues vétustes d’une ville Serbe. On peut voir que la bonne ambiance règne entre les deux artistes. Sur les réseaux Rémy se disait impatient de partager ce clip « tourné avec le frérot DA Uzi ! ».

Rémy et DA Uzi se demandent « Y’a Quoi » dans leur nouveau clip Rémy et DA Uzi se demandent « Y’a Quoi » dans leur nouveau clip

 

Rémy se confie sur ce nouvel album

Le rappeur du 93 est très proche de son public. Quelques heures avant la sortie de son nouvel album sur toutes les plateformes, Rémy a tenu adresser un message à ses fans. Un exercice dont il n’a pas vraiment l’habitude, on vous laisse lire ce qu’il a écrit :

« JE N’AI PAS POUR HABITUDE D’ÉCRIRE DES MESSAGES COMME ÇA, MAIS JE VOULAIS VOUS REMERCIER INFINIMENT D’AVOIR ATTENDU 2 ANS. POUR MOI, ÇA A ÉTÉ TRÈS COMPLIQUÉ, JE SUIS PASSÉ PAR BEAUCOUP DE CHOSES. DU BON, MAIS ÁUSSI DU MAUVAIS. CES DEUX DERNIÈRES ANNÉES, J’AI APPRIS À COMBATTRE DANS LA DIFFICULTÉ. ET J’AI AUSSI APPRIS QU’IL Y A DES GENS QUI T’AIMENT POUR CE QUE TU ES ET PAS CE QUE TU FAIS. CE NOUVEL ALBUM, CE SONT LES MOMENTS LES PLUS COMPLIQUÉS ET EN MÊME TEMPS LES MEILLEURS. C’EST MA « RENAISSANCE ». 2 ANS DE DOUTE, MAIS D’ACHARNEMENT! AUJOURD’HUI, JE SUIS DE RETOUR POUR FAIRE CE QUE JE SAIS FAIRE ET JE COMPTE BIEN RESTER. CE SONT VOS MESSAGES QUI M’ONT DONNÉ LA FORCE QUAND J’EN AVAIS BESOIN ETJE VAIS VOUS RENDRE CETTE FORCE À TRAVERS MON ALBUM. MERCI POUR TOUT #RÉMY « SI J’RÉUSSIS, J’LÈVERAIS MON VERRE À LA VÔTRE» #CESTRÉMY »

Fianso est de retour avec son nouveau clip ! Au mois de janvier, Fianso faisait un retour fracassant avec l'épisode 12 de sa série de freestyle #JeSuisPasséChezSo.

Lire la suite