Quand ZKR devient la cible d'un humoriste en plein show
Lors d’un spectacle, Ilyes Djabel a plaisanté sur une altercation passée impliquant ZKR, qui a répondu avec humour et légèreté, dissipant ainsi les tensions entourant l’incident.
Résumé de l'article
Lors d’un spectacle, Ilyes Djabel a plaisanté sur une altercation passée impliquant ZKR, qui a répondu avec humour et légèreté, dissipant ainsi les tensions entourant l’incident.
Ilyes Djabel est en feu. Lors de son dernier spectacle, plusieurs personnalités étaient au rendez-vous dont la star de Snapchat, HMI, ou encore ZKR. D’ailleurs, il a profité de la présence du rappeur pour faire une blague sur une histoire qui avait fait parler : la fois où il s’en était pris à un fan à qui il a donné un coup de tête mais avec qui il avait vite fait la paix. Souvenez-vous, celui qui s’est exprimé sur son rapport à l’argent et sa famille avait été surpris par un supporter qui était monté lors de l’un de ses shows.
Face à la polémique, ZKR avait rapidement fait une mise au point en disant sur ses réseaux sociaux : Alors comme ça je suis un hagar. Vous êtes cruel Internet. C'est grave. Les gars, il ne faut pas mal interpréter des vidéos, des quinze secondes que vous voyez. Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé avant, vous ne savez pas ce qu'il s'est passé après. Le mec, c'est un mec de chez moi. A la fin, il a fini le concert avec nous. Il nous faisait même des coeurs. Honnêtement quand je regarde la vidéo, je n'aurais pas dû le faire. Mais bon l'instinct de survie, je ne savais pas ce qu'il voulait avec les mains (...) Arrêtez de faire des polémiques pour rien". De quoi dissiper toutes les tensions.
ZKR mort de rire face à la vanne d'Ilyes Djabel
Ilyes Djabel a alors fait monter des faux fans de Zkr sur scène qui sont arrivées en mode béquilles, en fauteuil roulant, avec des pansements et des plâtres. Ils ont commencé à parler de leur violente altercation avec l'artiste qui refuse de remettre du feat avec Werenoi sur les plateformes.
Mais pas de quoi vexer ZKR puisqu’il en a tellement rigolé qu’il en a eu la larme à l’œil. Regardez :