Quand Stavo joue le jeu lors d’un micro-trottoir où on ne le reconnait pas
S’il est parfois difficile pour les rappeurs de passer inaperçus, certains ne les connaissent pas forcément. Récemment, un influenceur a croisé le chemin de Stavo et était à des années lumières de savoir qui il était vraiment. Mais l’artiste est resté très humble et a joué le jeu comme il se doit. De quoi amuser la Toile, regardez !
Les 26 avril et 17 mai dernier, Stavo a fait un double retour dans les bacs puisqu’il a sorti un projet en deux parties : Il était une fois / Eviter la misère. Pour la promotion de cet opus, le rappeur n’a pas manqué d’imagination entre la mallette vendu sur Le Bon Coin, des extraits diffusés en exclusivité dans les Fitness Park du 93 ou encore son pop-up store où il est venu à la rencontre de ses fans avec sa dépanneuse étant donné qu’il a une entreprise spécialisée dans ce domaine désormais.
A cette occasion, les membres du 13 Block sont venus lui donner de la force. D’ailleurs, le groupe se retrouvera sur scène lors du festival YARDLAND. Et si certains espéraient que cela présage un comeback de la bande, Zed a été très honnête à ce sujet dans une récente interview accordée à Hyconiq Mag à qui il a déclaré :
On ne veut pas bousiller la légende, recommencer n’est pas d’actualité. Quand le train est passé, il ne faut pas gâter les sièges.
Quand Stavo joue le jeu lors d’un micro-trottoir où on ne le reconnait pas
Depuis la sortie de son opus, Stavo est très actif et continue de dévoiler de nouveaux clips. Il y a quelques heures de cela, un micro-trottoir où on le voit apparaître est sorti sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, un certain Kévin lui demande de se présenter, ne sachant visiblement pas qui il était.
Stavo a alors joué le jeu comme si de rien n’était et a lancé :
Ouais je me présente Stavo, Stavo Bat’travaux tu connais 243 93 270 de Sevran à Kinshasa.J’ai une entreprise de dépannage et je fais un peu de zikmu. Je fais de la trap sale fréro.
Après avoir rappé quelques secondes, Stavo en a profité pour placer une petite publicité :
Ca fait environ deux semaines que j’ai sorti un projet en deux parties Il était une fois / Eviter la misère.
Une séquence qui a amusé les internautes.