Quand Simon Leviev, « L’arnaqueur de Tinder », valide Lacrim dans une de ses vidéos

Le 21 Fév 2022 à 08:40 par djfreak

Netflix a fait très fort avec son documentaire sur Simon Leviev, L’arnaqueur de Tinder. Très présent sur les réseaux sociaux, l’homme a notamment posté une vidéo où il écoute un titre de Lacrim. On vous explique tout dans l’article.

Depuis le début du mois de février, Netflix fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la célèbre plateforme a mis en ligne un documentaire : L’arnaqueur de Tinder. Il met en lumière Simon Leviev, un escroc qui a gagné beaucoup d’argent avec ses conquêtes sur le célèbre site de rencontre. Le programme revenait sur son histoire et les scabreux stratagèmes qu’il utilisait en se faisant passer pour un riche héritier afin de séduire et duper plusieurs femmes.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, voici le synopsis : « Pas facile de trouver l’amour en ligne, alors Cecilie n’en croit pas ses yeux quand elle matche avec un jeune et séduisant milliardaire qui s’avère correspondre en tous points à l’homme de ses rêves. Mais les rêves sont parfois bien loin de la réalité et quand elle comprend que cet homme d’affaires international a menti sur son identité, il est déjà trop tard : le séducteur lui a tout pris. C’est alors que le conte de fées prend fin et que l’histoire de vengeance commence. Cecilie identifie les autres cibles de l’escroc et fait équipe avec elles. Plus question d’être des victimes : L’ARNAQUEUR DE TINDER a trouvé des adversaires à sa taille. »

L’arnaqueur de Tinder valide Lacrim

Au total, cet arnaqueur a extorqué plus de 10 millions de dollars à une dizaine de femmes dans toute l’Europe entre 2017 et 2019. Après plusieurs arrestations et un emprisonnement de cinq mois en Israël, Simon Leviev vit aujourd’hui comme si de rien n’était. Et depuis la diffusion du documentaire, le buzz autour de lui a explosé. Désormais, il s’affiche très régulièrement au volant de voitures de luxe et à bord de jets privés sur son compte Instagram.

Quand Simon Leviev, « L’arnaqueur de Tinder », valide Lacrim dans une de ses vidéos Quand Simon Leviev, « L’arnaqueur de Tinder », valide Lacrim dans une de ses vidéos

Il y a quelques jours, l’arnaqueur de Tinder s’est filmé en exposant sa richesse. Mais cette fois-ci, un détail n’est pas habituel. En effet, dans sa Rolls Royce, il écoute le titre AWA de Lacrim et French Montana. Un crossover qui a beaucoup fait sourire et réagir les auditeurs.


Actualité Rap Francais