Quand SDM se déguise pour vendre du merch lors de son concert à Montpellier

Actuellement en tournée aux quatre coins de la France, SDM va se produire à deux reprises à l'Accor Arena cette semaine. Lors de sa date à Montpellier, le rappeur était d'humeur taquine et a fait une blague à ses fans qui se trouvaient au merch.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Tout sur SDM

Actuellement en tournée aux quatre coins de la France, SDM va se produire à deux reprises à l'Accor Arena cette semaine. Lors de sa date à Montpellier, le rappeur était d'humeur taquine et a fait une blague à ses fans qui se trouvaient au merch. Gentsu vous propose d'en savoir plus.

En septembre dernier, SDM faisait son retour dans les bacs avec ALVALM. Il s'agit du dernier opus au sein du label de Booba qui l'a repéré sur les réseaux sociaux. Depuis maintenant plusieurs semaines, celui qui eu le déclic après avoir fait des petits métiers peu recommandables est en tournée dans toute la France. D'ailleurs, de nombreuses vidéos circulent sur TikTok comme celle où l'ami de PLK s'arrête pour mettre en garde le public par rapport aux malaises. Il s'était alors adressé à ses fans en disant :

Il y a beaucoup trop de malaises, faites attention à vous. Arrête de crier comme un c*n toi. Je suis en train de parler sérieux fréro, t’as tout le temps du concert pour crier. Faites attention à vous, on est tous venus pour passer un bon moment moi y compris. Venez on passe tous un bon moment jusqu’au bout faites attention à vous s’il vous plait. On est en famille donc prenez soin de vous.

@globalrapv1

LE DIVERTISSEMENT 🤣 #sdm #concerts #sdmconcert #lyon

♬ son original - GLOBALRAPV1

Quand SDM se déguise pour vendre du merch lors de son concert à Montpellier

Dans quelques heures, SDM se produira à l'Accor Arena où il est à l'affiche pour deux shows. Mais lors de son passage à Montpellier, l'artiste originaire de Clamart a voulu se divertir un peu. En effet, Ocho s'est grossièrement déguisé avec une perruque et une fausse barbe tout en se rajoutant un gros ventre avant de se rendre au merch de sa tournée pour vendre des produits de manière "incognito" et en se faisant appeler Claude. Toutefois, beaucoup d'individus ont été perturbés par l'homme. On ignore si sa voix leur a mis la puce à l'oreille ou s'ils se sont juste dits qu'il était bizarre. En tout cas, la vidéo a bien amusé la Toile tout comme le principal concerné visiblement fier de lui. Regardez :

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur SDM

Tout sur SDM

Autour de SDM

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo