Quand Orelsan s'en prend à ses fans : "vous en avez pas marre de..."

Orelsan a lancé son nouvel album et une tournée, tout en taquinant avec humour ses fans lors d’un concert, mêlant promotion et autodérision sur scène.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Quand Orelsan s'en prend à ses fans : "vous en avez pas marre de..."
Twitter

Résumé de l'article

Orelsan a lancé son nouvel album et une tournée, tout en taquinant avec humour ses fans lors d’un concert, mêlant promotion et autodérision sur scène.

Sommaire
Tout sur orelsan

Après avoir dévoilé son nouveau film au cinéma, l’artiste Normand a ensuite lâché un nouvel opus sur toutes les plateformes. Disponible depuis le vendredi 7 novembre, "La Fuite en avant" comporte 17 morceaux. Dessus, on peut retrouver les rappeurs Yamé et SDM, le groupe de K-Pop Fifty Fifty, la chanteuse Ikura du groupe Yoasobi, mais aussi Thomas Bangalter, moitié du groupe Daft Punk. Celui-ci a connu un très bon démarrage.

Mais le plus gros reste à venir puisque Orelsan a annoncé une tournée XXL qui s'arrêtera dix soirs à l'Accor Arena. Et s'il n'a pas fermé la porte à faire un Stade de France, le père de famille privilégie les décors et la qualité de son show pour le moment. Au cours de ces concerts, le public pourra notamment découvrir de jeunes talents puisqu'il a récemment lancé l'appel suivant sur les réseaux sociaux : "Ok ma tournée commence dans un mois pile et si vous voulez faire la première partie c’est peut-être possible parce qu’on organise un tremplin, on sélectionne les meilleurs dans des dizaines de villes en France et vous pourrez faire la première partie (…) j’espère qu’on se voit bientôt"

Orelsan recadre gentiment ses fans sur scène

Ce week-end, Orelsan devait se produire au Zénith de Limoges. Malheureusement, l'artiste a dû annoncer le report de cette date pour le mois de mars "pour des raisons techniques". Mais ce souci n'a été que momentané puisqu'il a pu remonter sur scène.

Il y a quelques heures de cela, une séquence a amusé les fans puisqu'il a trouvé une manière plutôt originale pour introduire son prochain morceau. "Fermez vos gueules, vous êtes vraiment une belle bande de perdants hein. Vous êtes quoi ?" a-t-il demandé.

Ce à quoi les spectateurs ont répondu "des perdants". Orelsan a alors enchaîné en disant : "Ce que j’arrive pas à comprendre c’est pourquoi vous en avez pas marre ? Comment vous pouvez payer cinquante euros pour voir un artiste de merde comme ça moi qui pensait que c’était la crise". Bien évidemment, connaissant le personnage, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Orelsan

Tout sur Orelsan

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo