Quand Leto a failli perdre la vie à Miami
Leto a partagé une expérience dangereuse vécue à Miami lors d’un tournage, révélant comment une situation tendue a failli tourner au pire.
Résumé de l'article
Leto a partagé une expérience dangereuse vécue à Miami lors d’un tournage, révélant comment une situation tendue a failli tourner au pire.
Sommaire
Pas une année ne se passe sans que Leto ne nous délivre un projet. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en 2025, il a régalé ses fans en sortant LIFE en janvier dernier puis EP avant l'album en juin et Thug ceremony le 7 novembre où l'on retrouve des feats avec 1PLIKé140, IDS, Niska, Joé Dwet Filé, Jeune Morty et La Mano 1.9.
Des opus qu'il pourra défendre sur scène le 29 novembre prochain lors de son premier concert à l'Accor Arena. Nul doute que Leto sera rejoint par Guy2bezbar avec qui il a sorti un album commun. Ce dernier a récemment déclaré concernant leur amitié à Billboard : "Bah Leto, le rapprochement il s’est fait vraiment par rapport à La Calle 4. Les sessions studios. Moi j’ai grandi avec ses managers et tout. On était dans le même lycée, il habite dans le 17ème, j’habite dans le 18ème. C’est à cinq, dix minutes. Donc il fallait vraiment qu’on se rencontre. Leto c’est quelqu’un que j’apprécie énormément. Quand on fait « Jusqu’aux étoiles », c’est un grand moment de plaisir, parce qu’on voyage. On va à Los Angeles, on va à Londres, on fait des séminaires. On fait de l’hélicoptère ensemble et tout donc c’est vraiment comme un frère. Les équipes s’entendent bien, c’était important qu’on fasse un truc ensemble. Et quand on l’a fait, j’étais vraiment très content tu vois".
Leto a failli être piégé à Miami
Lors d’un récent live Twitch, Leto a lâché une sacrée information : "A miami vous alliez perdre les real ni*ga la famille". Son ami a pris la parole et a précisé : "A la base on va là-bas en avril pour un clip. Dans un quartier un peu chaud. On fait des plans avec des crackers, Leto il fait des plans. Il y a un keumé qui vient le voir il a dit là il faut que vous bénissiez un peu le quartier. Il faut donner un peu de tal".
"Bénir comment ? C’est Dieu qui bénit ! Le mec il revient une deuxième fois. C’est comment vous donnez même pas un billet", s’est insurgé Leto. Au bout de la troisième fois, l’homme est revenu armé. "T’as jamais vu une me-ar comme ça, on a nos mains on monte dans les gova ça pète pas comme dans popopo", s’est remémoré l’artiste. Sacrée anecdote !