Quand Kodes s'emporte au studio : la raison est surprenante

Lors de sa session d'enregistrement avec IBEPDS, Kodes est monté au créneau lorsqu'il n'a pas pu se mettre à l'aise.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Tout sur Kodes

Après plus d'un an et demi d'absence, Kodes est de retour au studio. Lors d'une session avec IBEPDS, les choses ont failli tourner au vinaigre lorsque l'ingénieur du son lui a interdit une habitude au studio. Fort heureusement, ils ont réussi à trouver un compromis. Gentsu vous dévoile la séquence en question.

Quand Kodes s'emporte au studio : la raison est surprenante

Mais les choses vont beaucoup mieux et Kodes est de retour. Il y a quelques jours de cela, l'artiste a dévoilé son nouveau single 2TROUS ainsi que J-LO dans le DVM Show ou encore Makila. D'ailleurs, c'est avec IBEPDS qu'il a fait ce morceau. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la première séance ne s'est pas passée comme prévu puisqu'il ne pouvait pas fu.mer. L'ancien acolyte de Zola avait alors répondu à l'ingénieur du son :

Non mais on peut pas fu.mer ici tu sais que c'est un truc de ouf (...) t'as pas capté il faut que je fu.me là mon démn réclame un jo.int tout de suite. Il me dit : "tu peux pas m'envoyer dans la cabine comme ça t'es fou". Je peux pas fu.mer dans la cabine vite fait ? Je vais pas trop fu.mer c'est juste... en fait mentalement j'ai le jo.int dans la main. T'as capté ? J'en envoie une. Vas-y tranquille. Mon démon il faut qu'il fu.me c'est comme si tu donnes pas d'essence à une voiture mais comment il fait le bail pour avancer ?

Fort heureusement, ils ont pu trouver un autre studio et Kodes a pu enregistrer ce banger qui cartonne déjà sur les réseaux sociaux !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Kodes

Tout sur Kodes

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo