Quand Kaaris récupère sa fille à l’école avec son bolide à 500 000 euros

Le 18 Déc 2023 à 11:33 par Sikagz

Kaaris est un papa complètement gaga de ses enfants. Lorsqu’il s’agit de retrouver sa fille, le rappeur Sevranais ne passe pas inaperçu. En plus d’être célèbre, l’artiste est l’heureux propriétaire d’une voiture que l’on ne voit pas tous les jours et ce n’est pas Brooklyn qui va s’en plaindre. Regardez !

Le 15 décembre dernier, Kaaris a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Day One. Composé de 17 morceaux, l’artiste a invité plusieurs artistes tels que Koba LaD, Kerchak, Hamza ou encore SCH. D’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges en évoquant son confrère marseillais lors de son passage dans Le Code puisqu’il a déclaré :

SCH c’est le poto hein.Ça fait longtemps qu’on se connaît, en plus c’est un gros gros artiste. Je suis très très fier depuis Double Fuck, sa carrière elle a pris… Lui c’était le début. Moi j’avais déjà fait Or Noir tout ça. Là la, je suis très très fier de ce qu’il est devenu. Je suis parti à son Vélodrome, c’était magnifique. La scénographie elle était incroyable, laisse tomber frère. C’était carré, en plus il a un flow. C’était lourd. C’est mon gars, on fait des bons morceaux, on se comprend bien. Très très lourd le morceau qu’on a fait là sur l’album, Automatic, énervé de fou.

Quand Kaaris récupère sa fille à l’école avec son bolide à 500 000 euros

Dans cet opus, Kaaris a notamment livré un morceau très personnel puisqu’il évoque ses enfants dans Le Prix de la réussite. Dans celui-ci, il revient notamment sur les différentes remarques que les détracteurs lancent sur son rôle de papa. D’ailleurs, l’ennemi de Booba a déjà pensé à tout concernant leur avenir. De plus, l’artiste du 93 a révélé qu’il ne dirait jamais du mal de la mère de sa fille pour le bien-être de Brooklyn.

© Instagram © Instagram

En parlant de sa fille, Kaaris a récemment récupéré Brooklyn à l’école avec l’un de ses nouveaux bolides et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une voiture à 500 000 euros. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’enfant semble apprécier le « carrosse » avec lequel est venu son papa. Une séquence qui a une nouvelle fois attendri les fans qui adorent la relation du duo père-fille.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais