Quand Franglish recadre une journaliste après une demande osée

Le 19 Fév 2024 à 15:07 par Sikagz

Ce jeudi 15 février, Franglish était invité sur le plateau de La Maison des Maternelles sur France 2. Dès son arrivée, l’artiste a annoncé la couleur en saluant la journaliste Yasmine Oughlis à sa façon. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence.

Mardi 13 février, Franglish a retourné la scène de l’Accor Arena à Paris. Le concert était sold-out et une ribambelle d’artistes ont répondu « présents » pour animer le spectacle. Au cours de cette soirée, l’ancien acolyte de Dadju en a profité pour annoncer la sortie de son nouvel opus baptisé Prime trois jours plus tard.

S’il est comblé d’un point de vue musical, Franglish l’est aussi du côté de sa vie privée. C’est notamment pour cette raison que celui qui a collaboré avec Didi B n’a aucune difficulté à parler d’amour dans ses chansons. Au cours d’une interview accordée à Le Code, l’interprète de Bolingo a donné sa vie du couple et a déclaré :

Dans un couple pour moi, la fierté ça sert à rien en fait. Parce qu’à partir du moment où je suis tombé amoureux de toi, je t’ai donné mon coeur, ma confiance etc. Et t’as fait de même en fait, je vois pas pourquoi je serais encore sur la retenue de te dire les choses que ça soit désolé, que ça soit pardon, que ça soit t’as raison ou autre. Je vois pas pourquoi je devrais me retenir en fait. Parce que ça y est on se connait. Mais cette personne-là qui est avec toi qui est ton homme ou ta femme, tu la connais comme ta poche. Donc pourquoi tu vas avoir une fierté à lui dire désolé ? Pour moi à ce stade là, il n’y a plus de honte.

© France 2 © France 2

Quand Franglish recadre une journaliste après une demande osée

Deux jours après ce concert historique, Franglish a été mis à l’honneur dans La Maison des Maternelles. Lors de son arrivée, celui qui a été écarté d’une célèbre émission a commencé par saluer le plateau en serrant la main à tout le monde. La journaliste lui a alors tendu la sienne pour qu’il lui fasse un baisemain. De là, l’artiste a rappelé qu’il était marié. Elle lui a alors répondu pour détendre l’atmosphère : « Moi aussi j’suis marié ça n’empêche pas ». Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, regardez :


Actualité Rap Francais