Les 10 meilleures punchlines de S.Pri Noir

Le 05 Août 2020 à 14:17 par Sikagz

S.Pri Noir a bien fait de mettre son amour pour le football de côté afin de se consacrer au rap game. Avec plusieurs projets à son actif dont deux albums, l’artiste nous a offert de sacrées pépites. Gentsu vous propose de découvrir et/ou retrouver les meilleures punchlines sorties par le principal concerné dans cet article.

Malgré le confinement, S.Pri Noir a sorti son deuxième album baptisé Etat d’esprit en avril dernier. Ce projet a été un véritable carton dès sa première semaine d’exploitation malgré la situation délicate provoquée par le Coronavirus. Dans celui-ci, de nombreux featurings sont au rendez-vous comme par exemple sa collaboration avec Alonzo pour « Maman dort », Lyna Mahyem, Lefa et Laylow. Mais aussi Leto ou encore Dadju pour « 911 », Alpha Wann, Sneazzy et 4Keus. En bref, la crème de la crème du moment. Mais celui qui a déjà collaboré avec de grandes marques n’a pas attendu ce projet pour nous en mettre plein les oreilles. Découvrez quelles sont les punchlines les plus marquantes lâchées par l’interprète de Middle Finger.

Les 10 meilleures punchlines signées S.Pri Noir

  1. Y’a pas photo, ce sont les beaux clichés que mes gars kiffent. On a pas de pellicules mais sous nos crânes c’est négatif – 60G
  2. Tu cherches l’homme parfait, en gros tu cherches personne – Freestyle Marché Noir
  3. Si t’es mon poto, je le saurais avec le temps je le verrai dans les pries instants – Si t’es mon poto
  4. Elle compte sur moi, je compte sur personne Je compte seulement sur mes deux mains – Okkk
  5. Ils te demandent d’te mettre sur l’bas-côté, ton destin change en moins d’une heure – Humain
  6. Moi comme tout le monde j’avais des putains de rêves, j’voulais laisser des traces – Juste pour voir
  7. Je suis comme un café noir, souvent dans une tasse blanche – Killa
  8. J’ai mis mon cœur, ma haine, le plan du coffre dans l’sac de sport – Maman dort
  9. Je vois le monde comme une pri on dont je rêverais de m’évader – Jeune voyou
  10. Pas là pour parler, si tu nous vois dans l’club, c’est qu’on est pas là pour parler – Salades

Et vous, quel est votre projet préféré de S.Pri Noir ? Quelle est sa meilleure punchline selon vous ? Avec quel artiste aimeriez-vous le voir collaborer à l’avenir ?

Moins d'un an après sa libération de prison, MHD ne compte pas arrêter la musique bien au contraire puisqu'il prépare son retour dans les bacs. En attendant, Gentsu vous propose de découvrir les meilleures punchlines issues de ses précédents projets.

Lire la suite