Pour son anniversaire, Travis Scott s’est offert une nouvelle Bugatti

Le 02 Mai 2020 à 13:59 par djfreak

Travis s’est fait plaisir avec son nouveau bolide !

Il y a un peu plus d’une semaine, Travis Scott faisait sensation avec son concert virtuel sur Fortnite. Une performance d’une durée de dix minutes mais qui a réuni plus de 12 millions de joueurs-spectateurs, un record.

Ce jeudi 30 avril, Travis Scott fêtait ses 28 ans. Le rappeur américain fait partie des personnalités les plus influentes dans le monde urbain, que se soit dans la musique ou dans la mode. Avec sa fortune, Travis a décidé de se faire plaisir en s’offrant une des voitures les plus chères au monde.

L’interprète de Sicko Mode a été aperçu en train de montrer le véhicule de luxe lors d’une sortie avec son équipe à West Hollywood le jeudi après-midi. Il s’agit d’une Bugatti , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, avec un prix à 7 chiffres.

Pour son anniversaire, Travis Scott s’est offert une nouvelle Bugatti Pour son anniversaire, Travis Scott s’est offert une nouvelle Bugatti

 

 

Article by Alexis, abonne toi !

Décidément, l'influence et l'attrait autour de Travis Scott ne font qu'enfler avec le temps qui passe. Alors qu'un fan a croisé son chemin à un évènement, ce dernier a tenté de lui acheter les chaussures qu’il portait à ce moment-là.

Lire la suite