Pour la sortie de « Battlefield 6 », Naza invite Gradur, KeBlack et Dadi sur le titre « Bang Bang Bang »
Naza réunit Gradur, Keblack et Dadi sur "Bang Bang Bang", un titre énergique créé pour accompagner la sortie du jeu Battlefield 6.
Résumé de l'article
Naza réunit Gradur, Keblack et Dadi sur "Bang Bang Bang", un titre énergique créé pour accompagner la sortie du jeu Battlefield 6.
Naza est probablement l'un des rappeurs les plus drôles à suivre sur les réseaux sociaux. Le 30 octobre prochain, l’artiste vivra une grande première puisqu'après avoir ambiancé les concerts de ses amis, c'est à son tour d'être en tête d'affiche de Bercy. Entre son challenge de perte de poids et son envie de faire une petite partie humoristique, le rappeur voit les choses en grand comme il l’a confié à Mouloud Achour dans Clique : "Moi j’aime trop rigoler. Vanner, charrier.Il y a des gens qui me disent souvent : « J’aime trop le personnage ». Carrément je suis en train d’avoir une idée de faire un mini one-man-show. Parce que c’est dur de faire rire les gens. Parce qu’il y a tellement de gens qui vont venir pour moi aussi, je suis obligé d’essayer de les faire rire."
Mais en attendant de rire avec lui sur scène, Naza a décidé de sortir un nouveau morceau. Intitulé Bang Bang Bang, le titre est une collaboration avec Gradur, Keblack et Dadi. A savoir que ce morceau a été fait pour le lancement du nouveau jeu Battlefield 6. Pour marquer le lancement de son nouveau jeu, l’éditeur américain Electronic Arts a choisi de s’associer à quatre figures bien connues du rap français. Cette alliance entre la culture urbaine et le jeu vidéo donne naissance à un clip énergique et percutant, à l’image de la licence Battlefield.
Gradur donne de ses nouvelles après sa collaboration avec La Fouine
Il y a plusieurs jours, La Fouine a dévoilé son nouveau projet, Capitale du Crime Radio Vol. 2. Dedans, l'artiste originaire du 78 a invité Gradur sur le Mauvais Rôle. Le succès est au rendez-vous, les fans des deux artistes ont apprécié cette collaboration inédite. Il faut dire que la prod est efficace et le refrain est efficace.
Quelques temps plus tard suivant la sortie, Gradur a répondu aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux. Lorsqu'un internaute lui écrit : "Quand j'ai écouté ton couplet sur le feat avec La Fouine, c'était les émotions tah 2015", le rappeur originaire du 59 a alors répondu : "Oui on est tous les jours au studio depuis quelques mois. J'ai fait énormément de sons. On va voir ce que je fais avec..."
Aucune précision n'a été apportée par la suite mais à ce que l'on peut lire, l'artiste de Roubaix risque de prévoir de belles surprises dans un proche avenir.