Pour fêter la nouvelle année, des milliers de personnes écoutent du SCH sur les Champs Elysées

Le 02 Jan 2023 à 12:28 par djfreak

Pour fêter cette nouvelle année, plusieurs centaines de milliers de personnes étaient réunies sur les Champs-Elysées. Au cours de la soirée, on a pu entendre du SCH, ce qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Privés d’éclat depuis deux ans en raison de la pandémie, les Champs-Élysées ont retrouvé samedi la foule des grands soirs. Selon les autorités, plus d’un million de personnes étaient présents pour le retour du feu d’artifice du Nouvel An. Parisiens et touristes ont progressivement empli les deux kilomètres aux arbres illuminés, où 500.000 personnes étaient initialement attendues par la mairie.

Sur le thème de la fête et de l’amour, la ville a offert un spectacle pyrotechnique de plusieurs minutes. En bande son, on pouvait notamment entendre les chansons de Clara Luciani, Harry Styles, Juliette Armanet ou Pink. C’est près deux heures d’animations visuelles et musicales autour de l’Arc de Triomphe où le mot « Paris » était régulièrement projeté.

Dans la douceur d’une nuit d’hiver particulièrement chaude, à 15 degrés, une partie des centaines de milliers de personnes danse ou chante. L’avenue a aussi pris des allures de gigantesque bal du samedi soir, avec une mise à l’honneur d’artistes français tels que les Daft Punk, France Gall, les Rita Mitsouko, Johnny Hallyday ou Orelsan. Mais on a également entendu du SCH, ce qui a fait réagir les internautes. Une séquence que vous pouvez découvrir dans la publication ci-dessous.

Pour fêter la nouvelle année, des milliers de personnes écoutent du SCH sur les Champs Elysées Pour fêter la nouvelle année, des milliers de personnes écoutent du SCH sur les Champs Elysées

SCH est le rappeur de l’année par le magazine GQ

Il y a quelques jours, le magazine GQ a révélé qu’elles ont été les personnalités qui ont laissé leurs empreintes en 2022. Jonathan Cohen et SCH figurent parmi les lauréats, accompagnés de l’acteur Tahar Rahim.

Il faut dire que SCH aura marqué son empreinte sur 2022 par le succès de son morceau Fade UP avec Zeg P et Hamza, qui fait partie des plus gros succès commerciaux de l’année. On peut également ajouté qu’il a été l’un des juges de la série à succès Nouvelle École, et qu’il dévoilé sa deuxième mixtape Autobahn il y a quelques semaines. Une distinction qui fait forcément plaisir au rappeur originaire de Marseille.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français