PNL a signé un deal à 5 zéros avec Apple Music pour l’exclusivité de la réédition !

Le 29 Juin 2019 à 18:16 par djfreak

Le vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Cet opus cartonne sur toutes les plateformes de streaming depuis la sortie.

Avec cet album, Ademo et N.O.S ont également battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable.

Mais les deux frères ne comptent pas s’arrêter là. En effet, ils viennent de dévoiler une réédition avec 4 nouveaux titres ce vendredi 28 juin et disponible en exclusivité sur Apple Music pendant 7 jours.

Selon une source de l’industrie musicale, Apple Music aurait déboursé une somme à cinq zéros pour s’offrir cette exclusivité. La marque à la pomme aurait également offert deux millions d’euros pour une sortie différée de Deux Frères sur sa plateforme de streaming, mais l’offre avait été refusée…

PNL a signé un deal à 5 zéros avec Apple Music pour l’exclusivité de la réédition ! PNL a signé un deal à 5 zéros avec Apple Music pour l’exclusivité de la réédition !

Les sorties différées, également connues sous le nom de Windowing, sont devenues l’une des spécialités d’Apple Music à l’ère du streaming. En 2016, Drake, Frank Ocean, Chance The Rapper et DJ Khaled dévoilaient tour à tour leurs projets en avance sur Apple Music.Chance The Rapper révèlera par la suite avoir touché 500.000 dollars pour la sortie différée de la mixtape Coloring Book… Rien que ça !

 

Source : Revrse.

Maes a réalisé une très grosse performance avec son dernier album ! Le vendredi 17 janvier, le rappeur originaire de Sevran est de retour avec un nouvel album, intitulé Les derniers salopards, où l'on retrouve notamment Ninho sur Distant, Booba sur le morceau Blanche et Jul sur le titre Dybala.

Lire la suite