PLK s'exprime avec beaucoup d'émotions après le GP Explorer

PLK revient avec émotion sur son expérience au GP Explorer, avant de poursuivre sa réussite musicale avec deux concerts complets au Stade de France.

Publié le par djfreak - Modifié le
PLK s'exprime après le GP Explorer
Sommaire
Tout sur plk

Après un week-end de folie avec le GP Explorer organisé par Squeezie, PLK a pris possession de ses réseaux sociaux pour adresser un message à ses supporters. Gentsu vous dévoile tout.

C’était l'un des évènements les plus attendus de l'année 2025. Durant 3 jours, le circuit Bugatti du Mans a accueilli le GP Explorer, organisé par Squeezie. Et il s'agissait de la dernière édition de cette compétition de Formule 4 lancée en 2022 qui réunit des influenceurs. Pour cet événement, les 200.000 billets qui étaient mis en vente se sont écoulés à une vitesse record. Concernant les participants, on a pu voir : Billy - SCH, Djilsi - Max Biaggi, Mister V - PLK, Léa Élui - Maghla, Theodort - Mastu ou encore Kaatsup - Ana. Squeezie, lui, a fait équipe avec le streameur Amine. Au total, ce sont 24 pilotes qui se sont lancés sur la piste pour tenter de remporter cette ultime édition du GP Explorer.

Après ce week-end mouvementé, PLK a pris la parole sur son compte Instagram : "Une folie d’avoir pu participer au @gp_explorer merci @xsqueezie sincèrement expérience de fou ! Merci à mes ptit mécanos ( les boss) , au formateur FFSA et à toutes les équipes qui nous ont aidé et assisté merci à mon reuf @yvick d’avoir fait équipe avec moi et à tous les autres pilotes, on a bien rigolé et pour finir merci au public vous nous avez fait rêver"

PLK remplit ses deux concerts au Stade de France

Depuis le début de sa carrière solo, PLK a su enchaîner les projets salués par le public. Il faut dire que les albums comme Polak, Mental, ou le plus récemment 2069 ont marqué la scène, mêlant introspection et technique. Surtout, le jeune homme a réussi à faire des sons calibrés pour les concerts. Aujourd'hui, l'artiste est considéré comme l'un des artistes français les plus écoutés, cumulant ainsi des milliards de streams.

Après le Zénith de Paris et à l'Accor Arena, PLK a annoncé son tout premier show au Stade de France. Et en un temps recors, le rappeur parisien a réussi à vendre les 80 000 places en un temps record. Pour continuer sur sa lancée, l'artiste a annoncé un deuxième show au Stade de France. Et encore une fois, les fans sont au rendez-vous puisque l’événement affiche complet. Le jeune homme a donc vendu les 160 000 places en très peu de temps, de quoi le rendre fier l'artiste.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Plk

Tout sur Plk

Autour de Plk

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube