PLK s’est cassé un doigt après une chute sur scène au Dour Festival

Le 16 Juil 2023 à 16:28 par djfreak

S’il se fait plutôt discret musicalement, PLK enchaîne les concerts dans toute la France. Dernièrement, il était sur la scène au Dour Festival. Mais malheureusement, le rappeur s’est cassé le doigt après une chute. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Décidément, la saison des festivals est aussi celle des mésaventures pour PLK. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le rappeur sortait brûlé de sa performance après avoir été touché par les jeux pyrotechniques de son show. Il y a quelques heures, le jeune homme s’est cassé le doigt lors de sa performance à Dour. En effet, le rappeur a trébuché sur scène belge. Il s’est rattrapé comme il a pu avec sa main qui tenait aussi le micro. Sur l’instant, PLK n’a pas stoppé sa performance. Quelques minutes plus tard, il a demandé à son public s’il était toujours chaud, avant d’avouer : « Moi, je crois que je me suis cassé le doigt, mais ça va le faire ».

© Twitter : @letsellygetme © Twitter : @letsellygetme
@polskauri

« dour ça va toujours ?? moi jcrois jme suis cassé le doigt » #fyp #dour #plk #plkpb #doureuuuh #dourfestival

♬ son original – 𝐚𝐮𝐫𝐢’

Quelques heures plus tard, PLK a donné des nouvelles à ses supporters. Sur son compte Twitter, il a publié une photo de sa main prise dans un bandage. Il semble que ce soit le petit doigt touché. Lorsqu’il est tombé, l’artiste n’a pas lâché le micro, et son petit doigt a visiblement été compressé par son poids. Professionnel jusqu’au bout, le rappeur n’a pas arrêté sa prestation et a fait plaisir tout le public. On lui souhaite désormais un bon rétablissement.

 

PLK a rendu un bel hommage aux pompiers

Au début du mois de juillet, un drame s’est produit à Saint-Denis. Durant cette soirée, les pompiers sont intervenus sur place afin de maîtriser un incendie. Malheureusement, l’un des soldats du feu mobilisé sur cette intervention a perdu la vie. Le caporal-chef Dorian Damelincourt, qui était âgé de seulement 24 ans, fut vict.ime d’un arrêt cardi.aque. Peu de temps après l’annonce, plusieurs personnes ont rendu hommage au caporal-chef sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de PLK, qui a pris la parole sur son compte Twitter :

Repose en paix, grand respect pour tous ces humains au grand cœur et au sang froid. Personnel hospitalier et pompier ce sont eux les vrais boss de ce pays. Qui continue de se battre sans regarder ni la couleur de peau ni l’origine ni la religion des vrais humains.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais