PLK distribue des cadeaux à des enfants pour Noël
PLK a partagé un moment de générosité en offrant des cadeaux à des enfants dans un gymnase et un hôpital, accompagné de Gambi, en cette période de fêtes.
Résumé de l'article
PLK a partagé un moment de générosité en offrant des cadeaux à des enfants dans un gymnase et un hôpital, accompagné de Gambi, en cette période de fêtes.
Sommaire
Cela fait maintenant plusieurs années que PLK s'est fait une place au sein du rap français. A chaque date annoncée, le public est au rendez-vous. La preuve avec ses deux concerts annoncés pour septembre prochain au Stade de France. Les dates ont affiché complet.
En attendant, celui qui serait en couple avec une chanteuse multiplie les projets notamment en participant au GP Explorer. Et s'il a commencé avec le Panama Bende, il y a un autre rappeur qui lui doit beaucoup et ne l'oubliera jamais. Il s'agit de SDM également originaire de Clamart. "Je ne suis pas ingrat, et peu importe ce qu’il peut arriver avec le temps, je n’oublierai jamais ce qu’a fait PLK pour moi. Il m’a tout le temps tiré, traîné même, pour faire de la musique", a-t-il indiqué chez GQ.
Une sympathie que PLK a partagé en parlant de celui avec qui il a featé sur Jack Fuego. "SD a toujours été un passionné de rap, et étant originaire de la même ville, il évoluait dans le même environnement que moi. Quand les choses ont commencé à marcher pour moi, je l'ai invité quand c’était possible. Comme le veut la tradition dans le rap, mais surtout parce que je le trouvais super talentueux. Je suis content si ça a pu aider. Mais il ne doit son succès qu’à lui-même", a-t-il confié.
PLK s'improvise comme père noël
En cette période de fêtes, PLK n'a pas oublié les enfants et a décidé de les gâter en distribuant des cadeaux dans un gymnase puis dans un hôpital où un garçon a même reçu un micro pour jouer. Qui sait, peut-être que la relève est déjà assurée !
L'artiste était accompagné de Gambi. Ce n'est pas la première fois qu'ils font la même opération avec Ghost Killer Track. En tout cas, bravo à eux d'avoir mis des étoiles dans les yeux de ces jeunes !