« Pendant que sa fille crève de faim… » : Booba s’en prend à Kaaris suite à sa vidéo où il s’achète des lunettes

Le 03 Mai 2025 à 15:23 par djfreak

Depuis quelques années, Booba et Kaaris sont en clash. Si la question de paix a déjà été évoquée du côté de l’artiste de Sevran, il n’en est rien du côté du DUC qui ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival. Gentsu vous dévoile tout.

Plutôt discret musicalement, Kaaris n’a pas sorti de projet depuis plus d’un an. Le dernier en date s’intitule Day One, disponible depuis le mois de décembre 2023. Dessus, le rappeur originaire de Sevran avait invité Koba LaD, SCH, Hamza ou encore Kerchak. L’opus a connu un succès, surtout avec le titre Panama qui a été certifié single de diamant.

Mais y a quelques jours, il a voulu faire plaisir ses fans. C’est pourquoi, K2A a décidé de dévoiler un nouveau titre, intitulé Bambara Boy, disponible depuis le vendredi 18 avril sur les plateformes de streaming. Mais ce morceau n’a pas vraiment convaincu Booba. En clash depuis plusieurs années avec l’auteur d’Or Noir, le DUC ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son ennemi. C’est pourquoi, il a donné son avis sur la nouvelle chanson de Kaaris, en disant : « C’est un D comment il est nul ».

Il y a quelques jours, Kaaris a accordé une interview. Lors de cet entretien, la journaliste a posé des questions concernant sa rivalité avec Booba. Elle va même plus loin en disant que le DUC avait enterré la hache de guerre. L’artiste de Sevran a alors répondu :

« Pendant que sa fille crève de faim… » : Booba s’en prend à Kaaris suite à sa vidéo où il s’achète des lunettes « Pendant que sa fille crève de faim… » : Booba s’en prend à Kaaris suite à sa vidéo où il s’achète des lunettes

Je ne sais pas. De mon côté à moi, je n’ai pas vu ce qu’il a fait. Je ne fais pas trop attention à ce qu’il fait, ça ne m’intéresse pas (…) Moi c’est fini depuis longtemps, ça fait longtemps… Grand bien lui fasse !

Booba réagit à la dernière vidéo de Kaaris qui achète de nouvelles lunettes

Toutefois, il faut croire que Booba ne compte pas faire la paix. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 s’en est pris à Kaaris concernant sa dernière vidéo où il achète de nouvelles lunettes :

Il a plus de quoi s’acheter des binocles meskin pendant que sa fille crève de faim abandonnée comme les enfants de HK !!

Avant de rajouter :

Petite rectification : sa fille n’avait que 4 ans et 2 semaines lorsqu’il l’a abandonné pour un tapin…

Avec ces mots, Booba parle de la nouvelle relation de Kaaris, qui a quitté la mère de sa fille pour une femme plus jeune…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais