Oublié des légendes du rap français, Mac Tyer pousse un coup de gueule

Le 31 Jan 2022 à 18:35 par djfreak

Il y a quelques heures, un média a publié un post avec des légendes du rap français. Après avoir remarqué qu’il ne faisait pas partie de la liste, Mac Tyer a décidé de réagir sur son compte Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Avec plus de 20 ans de carrière, Mac Tyer est considéré comme un légende du rap français. Le natif d’Aubervilliers a commencé à émerger à l’aube de l’an 2000, grâce au duo Tandem qu’il formait avec Mac Kregor. Ensemble, ils arborent fièrement le drapeau de la Seine-Saint-Denis, notamment avec leur classique intitulé 93 Hardc*re. En 2006, il commence sa route en solo et a publié une dizaine de projets sur toutes les plateformes. S’il a réussi à perdurer c’est qu’il a su prendre des risques tout au long de sa carrière, sans pour autant oublier les codes qui ont fait de lui un symbole dans le 93. Pourtant, des médias oublient l’artiste après tout ce qu’il a fait dans le rap français.

Mac Tyer répond à un média qui l’a oublié

Ce dimanche 30 janvier, le compte Twitter « L’étudiant du rap » a publié un post où l’on peut voir en photo Booba, Disiz, Alonzo et Rim’k. On peut lire en légende : « 20 ans de carrière ». Le média a tout de même précisé quelques heures plus tard : « On est limité à 4 photos mais évidemment on pourrait inclure Mac Tyer, Rohff, Kery, Soprano, Medine, Youssoupha etc (quoiqu’on serait plutôt sur une quinzaines d’années pour les 2 derniers) ».

Mais le mal était déjà fait. En effet, beaucoup d’internautes ont réagi et se sont offusqués de ne pas voir d’autres artistes. C’est notamment le cas d’Oumardinho, le manager de Lacrim, Dosseh, Dinos et bien d’autres. Il a simplement répondu : « Ne pas oubliez Mac Tyer ». Et le principal intéressé a alors adressé un message sur le célèbre réseau social : « Ils sont marrants tout ses nouveaux media »

Oublié des légendes du rap français, Mac Tyer pousse un coup de gueule Oublié des légendes du rap français, Mac Tyer pousse un coup de gueule

 

Dans le reste de l’actualité, Maes est considéré comme le meilleur rappeur du 93 actuellement. C’est Maes lui même qui s’est exprimé à ce sujet. Si NTM est considéré comme les rappeurs emblématiques du département de Seine Saint-Denis, l’auteur de Les Derniers Salopards ne s’est pas caché pour confirmer qu’il était le présent.

S'il fait partie des nouvelles stars des sports de combat, Francis Ngannou a également connu de grosses galères en venant en France. Alors forcément, le traitement réservé aux migrants le touche énormément et n'a pas hésité à le faire savoir.

Lire la suite