Orelsan surprend tout le monde avec le magnifique clip de « La Quête »

Le 03 Mar 2022 à 14:53 par djfreak

Ce jeudi 3 mars, Orelsan a décidé de surprendre tout le monde en sortant son nouveau clip, intitulé La Quête. Encore une fois, le rappeur Normand a réalisé quelque chose de très original pour les images du clip, on vous laisse découvrir tout ça dans l’article.

Disponible depuis le mois de novembre dernier, le dernier opus d’Orelsan est en train d’exploser tous les records. En effet, Civilisation a notamment réalisé le meilleur démarrage dans l’histoire du rap français. Mais ce n’est pas tout, il sera prochainement certifié disque de diamant, du jamais vu en si peu de temps.

Pour continuer sur cette lancée, le rappeur compte nous dévoiler encore des clips provenant de ce projet. Si l’on peut déjà voir les visuels de L’odeur de l’essence et de Jour meilleur sur sa chaine Youtube, Orelsan devrait prochainement mettre en ligne celui de Du propre. Mais contre toute attendre, l’artiste vient de nous dévoiler celui de son morceau La Quête.

Orelsan surprend tout le monde avec le magnifique clip de « La Quête » Orelsan surprend tout le monde avec le magnifique clip de « La Quête »

 

Et les commentaires en dessous de la vidéo sont très positifs : « Orelsan c’est des textes super travaillés mais aussi des clips toujours innovant et incroyable. », « Si je devais m’imaginer cette musique j’aurais clairement crée ce clip, un grand bravo, il représente très bien la musique et l’univers d’orelsan, merci beaucoup » ou encore « Les clips d’Orelsan contrairement aux politiques, ils tiennent toujours leurs promesses. Parce qu’ils sont toujours incroyable ».

Orelsan arrête son concert pour aider un fan

Entre deux clips, Orelsan fait le tour de la France avec son OrelsanTour. Son passage du côté du Pays de la Loire a beaucoup fait parler. Et pour cause, il a décidé d’arrêter son concert pour aider une personne dans la fosse.

En effet, alors qu’il était en train d’interpréter son titre Baise le monde, le rappeur Caennais s’exprime : « Ah m*rde il y a quelqu’un qui est par terre c’est ça ? Tu peux… Mince il y a quelqu’un qui est tombé ». La vidéo s’arrête alors que la prod venait de se couper. On comprend néanmoins que le show ne reprendra pas tant que la personne ne sera pas sortie d’affaires. Un très beau geste de la part de l’artiste, qui montre toute sa simplicité et son humilité.

Ce dimanche 1er novembre, Booba a annoncé une collaboration avec Puma pour la saison 2020/2021. Un partenariat avec l'équipementier allemand qui a surpris beaucoup de monde.

Lire la suite