Orelsan révèle ce qu'il s'est interdit lors de l'accouchement de sa femme Ahelya
Orelsan révèle avoir vécu l’accouchement de sa femme dans la discrétion, en choisissant soigneusement la playlist pour préserver l’ambiance du moment.
Résumé de l'article
Orelsan révèle avoir vécu l’accouchement de sa femme dans la discrétion, en choisissant soigneusement la playlist pour préserver l’ambiance du moment.
Ce dimanche 19 octobre 2025, Orelsan était l'invité de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche, sur France 2. Le rappeur parisien est revenu sur l'accouchement de sa femme, Ahélya.
En pleine promotion pour son film Yoroï en salles à partir du 29 octobre 2025, Orelsan enchaîne les interviews. Et si beaucoup espèrent un album en plus de la tournée qui passera à dix reprises à Bercy, le rappeur originaire de Caen a vite démenti les rumeurs. Mais il y a une autre information qui a eu le don de surprendre les fans.
Pendant l’avant-première à Bordeaux, Orelsan a révélé qu’il était devenu papa en toute discrétion il y a deux ans. "On le voit à la fin du film, très brièvement. Peu de gens le savent, parce que je n'ai pas fait de post avec le bébé dans les bras à la naissance", a-t-il confié.
Orelsan se livre sur l'accouchement de sa femme
Orelsan est en couple depuis plusieurs années avec Ahélya qu’il avait rencontré sur MSN. Les fans avaient pu suivre les images de leur mariage datant de l’été 2021 dans son documentaire Ne raconte ça à personne. Ce dimanche 19 octobre 2025, le rappeur était l'invité de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche.
Laurent Delahousse en a profité pour le lancer sur sa paternité. Orelsan a déclaré dans un premier temps : "C'est quelque chose que j'ai fait naturellement, je ne l'ai pas vraiment caché, je ne m'empêche pas de me promener avec la poussette. C'est juste le fait de ne pas en avoir fait la publicité, les gens ne sont pas au courant".
Pour l’accouchement, Orelsan s’est imposé une règle au niveau de la playlist pour que sa femme passe un moment hors du temps. L’acolyte de Gringe s’explique : "On a essayé de mettre des chansons pas trop tristes, c'est un accouchement, tu n'as pas envie de donner la vie sur des trucs dépressifs […] On n'avait pas mis de chansons à moi histoire de ne pas se perdre !". Comme c'est mignon !
Le cinéaste et chanteur de @CaenOfficiel, @Orel_san était l’invité de @20h30_france2 hier dimanche. L’occasion d’évoquer son actualité et sa ville de cœur…
— CaenNormandie (@Caen_Normandie) October 20, 2025
+ d’infos : https://t.co/9pUWcqWXOk pic.twitter.com/b2oOARmwHG