Orelsan humilie Kylian Mbappé en répondant à ses propos dans une vidéo

Orelsan lance une pique sur le foot caennais dans son nouvel album, Kylian Mbappé réagit, puis le rappeur clarifie le contexte et l’intention derrière ses paroles.

Publié le par djfreak
Orelsan humilie Kylian Mbappé en répondant à ses propos dans une vidéo
Instagram

Résumé de l'article

Orelsan lance une pique sur le foot caennais dans son nouvel album, Kylian Mbappé réagit, puis le rappeur clarifie le contexte et l’intention derrière ses paroles.

Sommaire
Tout sur orelsan

Le vendredi 7 novembre, Orelsan a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé La Fuite en avant. L’opus contient 17 morceaux, où l’on retrouve de belles collaborations : les rappeurs Yamé et SDM, le groupe de K-Pop Fifty Fifty, la chanteuse Ikura du groupe Yoasobi, mais aussi Thomas Bangalter, moitié du groupe Daft Punk

Parmi les morceaux qui font déjà parler, on peut citer La Petite Voix. Et pour cause, dans ce titre, Orelsan lance une pique au natif de Bondy au sujet de son investissement au Stade Malherbe de Caen. "Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé" peut-on l'entendre rapper. Et à la surprise générale, Kylian Mbappé a répondu sur ses réseaux sociaux : "T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant @Orel_san. Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie". 

Dans un premier temps, Orelsana fait preuve de sagesse : "J’ai pas vraiment envie de répondre. Je suis toujours à chaud et j'ai pas envie d'en parler. C'est une incompréhension. Il faut que je réexplique bien le concept de l'album et du film. C'est ça qu'il faut que je fasse". 

Orelsan répond à Kylian Mbappé dans une vidéo

Dans une vidéo publiée sur X, Orelsan a ainsi expliqué la genèse de son nouvel album. « J’ai remarqué qu’il y en avait qui n’avaient pas exactement bien compris l’album. Et je ne vise personne en particulier… », a-t-il d’abord lancé alors qu’un cliché de Kylian Mbappé apparaissait à l’écran. Le rappeur est ensuite revenu sur les paroles de La Petite voix. "À ce moment-là, le perso est en réaction face à tous ses démons. Ce que dit la petite voix n’est donc pas mon avis, même si nous sommes actuellement 10e (sur 17) du championnat de National et qu’on a récemment été éliminés de la Coupe de France par l’équipe de Bayeux", a-t-il commenté.

Avant de lâcher avec humour : "Vous voulez voir le niveau de Bayeux au foot ? Regardez leur toute dernière recrue", a-t-il poursuivi en diffusant des images du match caritatif organisé lors du Stream for Humanity, où on voit le chanteur manquer totalement son tir au but.

Dernières news sur Orelsan

Tout sur Orelsan

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo