Orelsan et Gringe : les Casseurs Flowters vont dévoiler un nouveau morceau prochainement
Après des années d’absence, Gringe fera prochainement son retour avec un nouvel album, disponible le 20 septembre prochain. Dessus, le rappeur a invité son acolyte Orelsan, avec qui ils forment les Casseurs Flowters. Un titre qui fera donc plaisir aux fans des deux artistes, Gentsu vous révèle tout.
C’est en 2018 que Gringe a dévoilé son dernier projet, intitulé Enfant lune. Avec plus de 50 000 exemplaires vendus rapidement, l’opus est un succès. Mais après plus de six ans d’absence, c’est officiel, l’artiste fera son retour avec un nouvel album. Intitulé Hypersensible, le projet sera disponible le 20 septembre 2024. Un qui s’annonce intense et personnel, avec quatorze titres pour une durée totale de 36 minutes. Surtout, dessus, on pourra retrouver une collaboration avec son partenaire de toujours, Orelsan. Le morceau, intitulé Feelings promet déjà de faire beaucoup de bruit.
Et pour cause, les deux artistes font toujours sensation quand ils sont réunis ensemble. Après avoir marqué les esprits à deux dans le film Comment c’est loin, et la série Bloqués, ainsi qu’un album commun, le retour du duo qui s’est formé au lycée Malherbe à Caen compte faire mouche une nouvelle fois.
🚨 ORELSAN EST DE RETOUR AVEC GRINGE 🔥
🎵 GRINGE FT. ORELSAN – FEELINGS
📅 19 SEPTEMBRE pic.twitter.com/TJJCiiYgNy
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) August 27, 2024
Orelsan prépare son deuxième film
En 2021, Orelsan a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé Civilisation. Une sortie qui a été boostée par sa série documentaire Montre jamais ça à personne, diffusée sur Amazon Prime Video. Et le succès est au rendez-vous puisque l’artiste Normand a écoulé plus de 500 000 exemplaires en moins de six mois. Fort de cette réussite, le rappeur avait décidé de conclure un accord avec SONY d’une valeur de quinze millions d’euros dont trois millions en prime de bienvenue au mois de septembre dernier.
Avant de faire son retour musical, Orelsan serait bientôt de retour au cinéma. En effet, l’acolyte de Gringe prépare actuellement son nouveau long-métrage. En ce qui concerne le speech, il s’agira d’un film « fiction et réalité qui met en scène ses peurs liées à la paternité représentée par la culture japonaise ». La date de sortie n’a pas encore été mentionnée.
On a hâte de voir ce projet se concrétiser et de connaître la date de sortie…