Orelsan est-il prêt à se lancer dans le MMA ? Il répond très franchement
Il y a quelques jours, Orelsan était présent lors du combat de Davy Gallon. Au cours de la soirée, il a accordé une interview, où il s’est exprimé sur le MMA. Gentsu vous dévoile tout.
Auta-t-on la chance un jour de voir Orelsan combattre dans une cage de MMA ? Présent dans le cadre de la Super League 3, le 12 juillet, pour soutenir son ami combattant de MMA Davy Gallon, le rappeur a répondu à l’hypothèse d’une apparition dans la cage. « Je ne pense pas, non », a-t-il répondu, lors d’une interview accordée au média local Le Pays d’Auge. Pourtant, le rappeur apprécie la discipline et a déclaré s’être entrainé en MMA, avec son ami Davy Gallon.
Si Orelsan ne pense pas un jour rentrer dans une cage, il se verrait bien rapper lors de l’entrée dans la cage de Davy Gallon, lors d’un de ses prochains combats :
C’est complètement jouable, grave. Moi je soutiens Davy, donc je serai là. Peut-être (…) Davy, c’est un pote à moi. Donc je suis venu le soutenir, entre Normands.
@Orel_san change de micro 🎙️🥊
À l’occasion de la Super League MMA de Deauville, le rappeur Orelsan a commenté le combat de son pote Davy Gallon à notre micro !
Une soirée exceptionnelle, un KO du Normand, mais la reconversion n’est pas pour tout de suite…😅@DavyGallon… pic.twitter.com/CFattYzqck
— Sport en France (@sport_en_france) July 15, 2025
Orelsan dévoile la bande annonce de son prochain film, intitulé Yoroï
En 2021, Orelsan dévoilait son nouvel opus, baptisé Civilisation. Quelques mois auparavant, le rappeur rendait hommage à ses vingt ans de parcours en dévoilant une série documentaire en deux parties Montre jamais ça à personne, diffusée sur Amazon Prime Video. Et ce n’est pas la première fois que le rappeur se retrouve devant la caméra. Il y a près de dix ans, l’artiste dévoilait son premier film, intitulé Comment c’est loin. Aujourd’hui, il a décidé de renouer avec le grand écran. Intitulé Yoroï, le nouveau film du rappeur sortira le 29 octobre prochain dans les salles obscures. Surtout, il a été coécrit par l’artiste, avec David Tomaszewski, qui l’a réalisé.
Orelsan a déjà dévoilé la première bande-annonce. Il y incarne Aurélien, un musicien qui après sa dernière tournée décide de s’installer au Japon avec son épouse, enceinte de leur premier enfant. Dans la maison qu’il occupent – une vieille demeure en pleine campagne – Aurélien découvre une armure ancienne, qui réveille d’étranges créatures, les Yokaïs. Les Yokaïs sont dans la culture populaire japonaise des sortes de spectres, par extension, le terme désigne les phénomènes étranges ou anormaux.
⛩️Yoroï au cinéma le 29 octobre.
Écrit par OrelSan (oim) et David Tomaszewski.
C’est réalisé par David aussi 🍿 pic.twitter.com/cwwJxDJAWJ— OrelSan (@Orel_san) June 19, 2025