Orelsan dévoile sa préparation physique pour son film "Yoroï"

Orelsan incarne un rôle dans Yoroï, un film d’action mêlant culture japonaise et combats, fruit de plusieurs années de préparation physique et d’entraînement intensif.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Orelsan dévoile sa préparation physique pour son film "Yoroï"
Youtube

Résumé de l'article

Orelsan incarne un rôle dans Yoroï, un film d’action mêlant culture japonaise et combats, fruit de plusieurs années de préparation physique et d’entraînement intensif.

Sommaire
Tout sur orelsan

Ce mercredi 28 octobre, Orelsan a fait son retour au cinéma avec le film Yoroï. En pleine promotion pour ce long-métrage, le rappeur a surpris ses fans en apprenant qu'il était devenu papa il y a deux ans de cela en toute discrétion. D'ailleurs, le garçon fait une brève apparition sur les écrans.

Avec Yoroï, Orelsan a pu réaliser l'un de ses rêves comme il l'a indiqué à nos confrères de Diverto : "J'ai toujours rêvé, depuis que je suis petit, de faire un film, et encore plus un film avec de l'action. Le pitch du film, les thématiques qu'on a choisies et le cadre qu'on a choisi, c'est une idée de David [Tomaszewski], à la base. Et du coup, le fait d'écrire cette histoire de Yokaï, de Japon, d'action, de pouvoir parler un peu des mêmes choses dont je parle dans mes albums, mais sous cette forme-là, c'est vraiment un rêve".

L'incroyable transformation d'Orelsan

Dans le cadre du film, Orelsan a pris près de huit kilos de muscle. Mais il n'a pas attendu Yoroï pour se mettre au sport. Il s'explique : "J'ai toujours aimé les films d'action, notamment hongkongais. C'est surtout la partie combat dont je suis un grand fan, grâce à Jackie Chan, Donnie Yen, Jet Li... Et forcément, c'est quelque chose que j'ai un peu mijoté depuis longtemps, j'ai commencé à m'entraîner il y a 8 ans. C'était même pas pour Yoroï, c'était juste pour moi, dans l'idée de faire un film comme ça. Quand David m'a appelé je lui ai dit : 'mais attends, c'est ouf, je m'entraîne avec des cascadeurs depuis 4 ans'. Donc, c'était un kiff".

Celui qui va également faire son retour dans les bacs a précisé : "On a bossé en France avec l'équipe de Manu Lanzi (chef cascadeur, ndlr), qui a bossé sur Balle Perdue, sur AKA, sur plein de films avec des super combats. Et puis au Japon, on a bossé avec une team qui a bossé sur One Piece, qui ont bossé sur Kenshin, qui ont bossé sur John Wick. Ça aussi, c'était un rêve. En réalité, je m'entraînais tout le temps, quand j'étais en tournée les cascadeurs venaient avec moi". Un résultat à découvrir dès à présent au cinéma.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Orelsan

Tout sur Orelsan

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo