« Oli rappe mieux que son frère » : Youssoupha s’adresse à Bigflo et Oli dans un gros freestyle

Le 19 Avr 2025 à 17:09 par djfreak

Il y a quelques heures, Youssoupha a lâché un gros freestyle sur un morceau de Bigflo & Oli. Gentsu vous dévoile tout.

Le vendredi 24 janvier, Youssoupha a mis fin à quatre ans d’attente après la sortie de NEPTUNE Terminus, disponible depuis 2021. Le rappeur a fait son grand retour avec un nouvel album intitulé AMOUR SUPREME. A cette occasion, l’artiste avait accordé une interview pour l’émission Le Code, animée par Mehdi Maïzi. Au cours de la discussion avec l’animateur, le rappeur s’est exprimé sur les albums en commun. Il explique avoir un regret de ne pas avoir fait ce genre de chose dans sa carrière :

J’ai toujours voulu être en groupe. L’un des manques, je crois que je l’ai dit un peu, mais je ne l’ai pas dit assez. L’un des manques de ma carrière, pourtant j’ai fait plein de trucs, c’est les projets collaboratifs. Je suis un mec d’équipe, je suis jaloux. Et moi, je me rappelle que quand il y a eu Gazo – Tiakola, Ninho – Niska, Dadju – Tayc, etc (…) Proposez-moi des albums collaboratifs. La vérité, je pourrais faire autant un projet collaboratif avec JeanJass qu’avec Zequin, qu’avec Sopra. J’ai envie de kiffer, j’ai envie d’un projet colonie où je m’amuse, récréatif. 

Youssoupha reprend la trend de Bigflo & Oli

Il y a quelques heures, Youssoupha a repris la trend de Bigflo & Oli pour lâcher un gros freestyle. Dedans, le rappeur s’exprime au sujet du duo, en leur rendant un véritable hommage :

« Oli rappe mieux que son frère » : Youssoupha s’adresse à Bigflo et Oli dans un gros freestyle « Oli rappe mieux que son frère » : Youssoupha s’adresse à Bigflo et Oli dans un gros freestyle

Vous aurez remplir des stades, agrandir les stats, on vous dira que votre rap de gosse est détestable. Vous aurez beau kicker sur Sky, dix minutes sans refrain, on ne verra que vos gueules chez la variet’ de TF1. Vous aurez beau chercher les feats pour connecter la street, les sapes pour connecter la hype (…) gratter pas la validation, vous savez qui vous êtes, et la vraie vie est dans le regard de ceux qui vous aiment.

Aussi, Youssoupha en profite pour parler d’Orelsan. Les deux artistes toulousains ont eu un différend avec le rappeur normand, ce à quoi l’interprète de On se connait souhaite que le duo s’excuse :

J’hésitais entre un gros message, ou un son commercial / Au passage les petits frères excusez vous chez Orelsan.

Puis, il termine son freestyle avec cette phrase :

Hâte de vous voir au Rose Festival si Dieu le veut, dans ce rap français je n’ai pas de daron mais je n’ai que deux neveux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais