« Objectif Coupe du Monde 2026 aux États-Unis » : Beendo Z se confie sur ses ambitions dans le football

Le 06 Jan 2024 à 12:53 par djfreak

En grande forme ces derniers temps, Beendo Z continue de faire parler de lui. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 95 a dévoilé ses ambitions dans le monde du ballon rond. Gentsu vous dévoile tout.

Le vendredi 13 octobre 2023, Beendo Z a fait son retour dans les bacs avec son premier album De La Fontaine. Long de dix-huit pistes, le disque comprend des collaborations avec MIG, Zed, Leto et H. La Dr0gue. En pleine promotion de son opus, le rappeur a notamment eu l’opportunité de montrer son talent balle au pied à plusieurs reprises ces derniers mois. En juin dernier, l’artiste avait même expliqué avoir reçu des propositions de plusieurs clubs après le match Rappeurs vs Streameurs organisé par Skyrock.

C’est dans ce contexte que l’artiste s’est confié dans un entretien dévoilé il y a peu. Quand on lui demande de donner ses ambitions dans le monde du ballon rond, Beendo Z répond :

Objectif Coupe du Monde 2026 aux États-Unis. Je vais tout donner.

© Youtube © Youtube

Pour rappel, le jeune homme a notamment évolué en National 3 puis à l’Olympique de Genève, en Suisse. Le rappeur précise également qu’il souhaiterait disputer la compétition avec le Cameroun.

 

Beendo Z n’a pas été convaincu par Kerchak dans COLORS

À l’occasion de la sortie de son projet, Beendo Z est passé dans les locaux de GQ France. Lors de son entrevue, l’artiste a pu donner son avis sur ses confrères notamment sur Kerchak avec qui il a déjà collaboré. Unanime, l’interprète de Pas bête n’a pas été convaincu par Roule un autre et a expliqué pourquoi :

Tu connais ça, Colors c’est un flow différent là. Il n’est pas venu en mode Jersey. Je pense que le son, il faut que je le réécoute plusieurs fois pour l’apprécier. Il n’y a pas beaucoup de lyrics et tout. Mais le flow, il est là. La prod, elle est bonne, mais je ne sais pas si ça, j’écouterais tous les jours. Ouais je ne pense pas. 

En ce qui concerne les retours du public sur ce morceau, Beendo Z a ajouté :

Ouais, moi ça m’a étonné. Enfin non, je sais que lui des fois, il a des flows et tout comme ça où il chuchote. En fait, il y a la réal, elle est bien de ouf. La réal, les ambiances et tout, les ad libs et tout. Ça donne un délire. En vrai c’est un délire, il faut adhérer. J’ai vu passer sur Twitter et tout. Les gens, ils n’aiment pas trop et tout. C’est parce qu’après tu connais quand tu changes de flows d’un jour à l’autre, normal ton public ne va pas forcément adhérer direct. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais