Nouvelle garde à vue pour Doums : le rappeur est accusé de violences par Adèle Exarchopoulos
Doums est de nouveau en garde à vue dans une enquête pour violences conjugales, suite à une plainte d’Adèle Exarchopoulos concernant des faits allégués entre 2017 et 2024.
Résumé de l'article
Doums est de nouveau en garde à vue dans une enquête pour violences conjugales, suite à une plainte d’Adèle Exarchopoulos concernant des faits allégués entre 2017 et 2024.
Doums fait de nouveau face à la justice. Il y a quelques jours de cela, le rappeur était placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales dénoncées par sa compagne actuelle et mère de leurs deux enfants. Celle-ci l'a accusé de l'avoir frappée et de lui avoir craché dessus. Libéré, il avait démenti le premier fait.
Le procès a finalement renvoyé au 2 février 2026, Doums était ressorti libre du palais de justice sous contrôle judiciaire. Il a ainsi échappé à la détention provisoire. Interdit de rentrer en contact avec la victime, l’artiste a pu compter sur le soutien de son ami Nekfeu qui a accepté de l’héberger en attendant.
Adèle Exarchopoulos porte plainte contre Doums
Bien que cela fasse plusieurs années que Doums est séparé d'Adèle Exarchopoulos avec qui il a eu un fils en 2017, l'artiste est souvent associé à elle. Il y a quelques semaines de cela, il parlait de leur relation en faisant l'éloge de l'actrice qui l'a accepté même lorsqu'il n'avait pas les moyens de suivre son train de vie. Malgré ces révélations plutôt cordiales, leurs rapports seraient beaucoup plus froids et sombres qu'il le prétendait.
Ce vendredi 23 janvier, Le Parisien a indiqué que Doums était de nouveau placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur des violences commises contre Adèle Exarchopoulos. "À la suite d’une plainte déposée en octobre 2024 et dénonçant des faits de violences par conjoint ou ex-conjoint entre 2017 et 2024, une enquête a été diligentée par la préfecture de police sous la direction du parquet de Paris" a indiqué le parquet de Paris.
L’enquête serait centrée sur des "violences habituelles sur conjoint et non respect d’une obligation imposée par un juge". Entendue en octobre dernier, l’actrice aurait déjà dénoncé les actes de son ex-compagnon notamment en 2019. Il avait été condamné l’année suivante. La star l’accusait de harcèlement et de messages d’injures et d’appels téléphoniques malveillants. Une ordonnance de protection a été prononcée en 2024. L’avocate de Doums ne s’est pas prononcée à ce sujet.
Le rappeur Doums placé en garde à vue pour des violences contre l’actrice Adèle Exarchopoulos
— Le Parisien | faits divers (@leparisien_fdiv) January 23, 2026
➡️ https://t.co/K2UT526ZRX pic.twitter.com/EbbghgBWQC