Nouvelle école : que devient AMK ?

AMK, finaliste de Nouvelle école, enchaîne sorties musicales, collaborations et concerts, tout en annonçant des événements personnels majeurs, consolidant ainsi sa carrière après l'émission.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Nouvelle école : que devient AMK ?
Gentsu

Résumé de l'article

AMK, finaliste de Nouvelle école, enchaîne sorties musicales, collaborations et concerts, tout en annonçant des événements personnels majeurs, consolidant ainsi sa carrière après l'émission.

Tout sur AMK

Cela fait maintenant plusieurs jours que la finale de la quatrième saison de Nouvelle école a été diffusée sur Netflix. Mais que deviennent les talents de la saison précédente ? Cette fois-ci, focus sur AMK qui s'est retrouvé jusqu'à la dernière étape de l'émission.

Mais avant Nouvelle école, AMK avait déjà une bonne fanbase et avait sorti trois projets : 15 où l'on retrouve son fameux feat avec Nekfeu, En attendant LVDR et La vie de Roni. Depuis la diffusion, le parisien ne s'est pas tourné les pouces puisqu'il a dévoilé plusieurs opus : T.A.T au mois de mai 2024 comportant cinq titres et 15 Vol.2 en octobre de la même année. On y retrouve son single de l'émission, Thug, ainsi qu'un feat avec Jok'air ainsi qu'un autre avec Yorssy qui a été révélé lors de la même édition que lui.

Les mois qui ont suivi ont été chargés puisque AMK a annoncé qu'il s'était marié et qu'il était devenu papa. Mais cela ne l'a pas empêché d'envoyer du lourd musicalement puisqu'il a signé son retour avec Outsider Partie 1 : OUT en juin dernier. Le casting est XXL puisqu'il s'est offert des feats avec SDM, Dinos et Dosseh.

AMK est parti en tournée des festivals durant la période estivale et a performé sur les scènes de Malakoff en fête, Les Déferlantes, Les Ardentes, Golden Roast et Nower Fest. D'ailleurs, il fera son premier Olympia de Paris en mars 2026.

Plus récemment, AMK a dévoilé une collaboration avec un acolyte de l'émission : Dadi. Le titre s'appelle Réussir ou mourir. Il s'est également associé à Durden sur le morceau, Quelle life ! et a teasé l'arrivée de la seconde partie de son album. On peut donc dire qu'entre les shows, les certifications et les singles, le rappeur ne se tourne pas les pouces et a bien profité de la visibilité générée par l'émission pour élargir son audience !

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo