Nouvelle Ecole : on connait le gagnant de la quatrième saison, qui remporte les 100 000 euros
La quatrième saison de Nouvelle Ecole, diffusée sur Netflix, s’est conclue par la victoire de Shayne, issu de la team SCH, qui remporte le prix de 100 000 euros.
Résumé de l'article
La quatrième saison de Nouvelle Ecole, diffusée sur Netflix, s’est conclue par la victoire de Shayne, issu de la team SCH, qui remporte le prix de 100 000 euros.
Lancée en 2022, la version française de Nouvelle Ecole est un véritable carton. Au mois de juillet 2024, Netflix avait apporté quelques changements pour sa troisième édition au niveau du jury où SDM et Aya Nakamura ont remplacé Shay et Niska aux côtés de SCH. Ce trio a vite séduit le public qui espérait les voir réunis pour la quatrième saison dont le casting s’est ouvert il y a quelques mois de cela.
Finalement, cette année le concept de l'émission est encore une fois différent. Et pour cause, il ne restera plus que SDM et SCH qui sont opposés en deux teams. Nouvelle Ecole se déroule donc sous forme de battle. Cette quatrième saison est disponible sur Netflix depuis le 31 octobre dernier.
Un format qui n’a pas vraiment convaincu Booba. Il y a quelques jours, l’artiste originaire du 92 a confié : "J’ai l’impression que cette émission ne profite qu’aux artistes du jury qu’y ne viennent que pour le chèque. Et comme je l’ai dit par le passé aucun d’eux n’est producteur".
On connait le gagnant de la quatrième saison de "Nouvelle Ecole" et des 100 000 euros
Ce vendredi 14 novembre, la quatrième saison de Nouvelle Ecole se terminait avec les deux derniers épisodes. Dedans, on a pu voir la grande finale de l’émission, et forcément, on connait le grand vainqueur des 100 000 euros… il s’agit de Shayne !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est originaire du 95, et plus précisément de Gonesse. Dans cette finale, il a fini par mettre tout le monde d’accord face à 2L. C'est donc la team SCH qui ressort victorieuse de cette saison 4. Shayne est un vainqueur logique, puisque c’est un artiste polyvalent, qui semble plutôt à l'aise sur du "mainstream". On a hâte de voir la suite de sa carrière !