« N’oublie pas que je connais les personnes qui t’ont fait... » : Booba s'en prend violemment à Aya Nakamura
Booba critique publiquement Aya Nakamura en pointant l'absence de ses titres dans le top Spotify et en évoquant ses choix personnels liés à RK, suscitant une polémique.
Résumé de l'article
Booba critique publiquement Aya Nakamura en pointant l'absence de ses titres dans le top Spotify et en évoquant ses choix personnels liés à RK, suscitant une polémique.
Le 21 novembre dernier, Aya Nakamuraa sorti un nouvel album, intitulé Destinée. Au menu, 17 titres où l’on retrouve Kali Uchis, Shenseea, Kany, JayO ou encore Joé Dwèt Filé en featuring. Le succès est au rendez-vous puisqu’elle a écoulé plus de 38 000 exemplaires lors de la première semaine.
Mais depuis cette fameuse première semaine, l’artiste fait beaucoup moins parler d’elle. Une information qui n’a pas échappé à Booba puisqu’il avait adressé ce message il y a quelques jours : "Les 2 plus gros vendeurs d’albums ces 2 dernières semaines @Orel_san et @AyaNakamuraa ( qui a rempli 3 stades de France ) n’ont aucun titre classé dans le top 50 @Spotify je pense qu’il y a un gros problème. En 30 ans de carrière j’ai jamais vu ça. C’est comme être ballon d’or mais ne pas figurer dans la liste des 50 meilleurs joueurs mondiaux!!!".
Booba s’en prend une nouvelle fois à Aya Nakamura sur ses réseaux sociaux
Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre de nouveau à Aya Nakamura. Sur son compte X, l’artiste originaire du 92 a lâché ce message : "C’est ça qu’y t’as dit Niska avant de te mettre une patate dans l’oeil : “Eh j’t’ai dis quoi eh eh… Paf!!!” Tu veux faire la féministe porte tes couilles et aide les femmes à se débarrasser des lâches de son espèce au lieu de te cacher derrière ta fausse image de Queen fabriquée par tes maîtres pour gonfler ton égo puant et mieux t’exploiter. Commence par avoir le courage d’identifier ces lâches ( comme l’ex d’RK ) et peut être qu’un jour on t’appelera la Queen de qquechose. En attendant t’es une tricheuse médiocre autoproclamée numéro 1 avec ZÉRO son dans le top 50 et même la honte ne se souvient pas de toi. Demande toi pourquoi j’ose parler de tout ça et commence à te poser les bonnes questions…. N’oublie pas que je connais les personnes qui t’ont fait, mais aussi ton mari et n’oubli pas qui je suis et la couleur de mon drapeau"
Tweet relatif à « N’oublie pas que je connais les personnes qui t’ont fait... » : Booba s'en prend violemment à Aya Nakamura
Voir cette publication sur Twitter
Le rappeur n’apprécie pas l’aventure qu’Aya Nakamura entretient avec RK, accusé de violences conjugales et n'hésite pas à le faire savoir !