Niska va-t-il bientôt annoncer un concert au Stade de France ? Il lance un message subliminal
Niska suscite l’enthousiasme en laissant entendre qu’un concert au Stade de France pourrait bientôt être annoncé, tandis qu’il se prépare à participer à Afro Nation 2026.
Résumé de l'article
Niska suscite l’enthousiasme en laissant entendre qu’un concert au Stade de France pourrait bientôt être annoncé, tandis qu’il se prépare à participer à Afro Nation 2026.
Depuis quelques années dans le rap français, c'est la course au Stade de France. Compétiteurs dans l'âme, les rappeurs veulent constamment prouver qu'ils ont la meilleure fan base. Et depuis que Gims a lancé cette course en 2019, nombreux sont les artistes qui ont ensuite voulu remplir "la plus grande salle de concert de France". Récemment, on a notamment vu Jul, ou encore Ninho, le remplir avec succès. Pour l’année 2026, de nombreux artistes vont fouler la scène de l’enceinte, c’est le cas de PLK ou encore Jul. Mais un nouveau rappeur pourrait bientôt s'inviter dans cette liste : Niska.
C'est la rumeur folle qui circule sur Internet depuis plusieurs semaines : le Charo pourrait bien programmer un concert au Stade de France prochainement. Depuis quelques mois, toute la fanbase de l'artiste fait un pressing de dingue sur les différents réseaux sociaux. Il a notamment déclaré sur son compte X : "Vous voulez ça la big ?". Et les supporters seraient enfin arrivés à leurs fins. Dans une story posté sur son compte Instagram, l’artiste a partagé l’émoji du sablier lorsqu’on lui demande d’annoncer un concert au Stade de France.
🚨 ALERTE
— Kultur (@Kulturlesite_) November 3, 2025
NISKA devrait annoncer une DATE au STADE DE FRANCE TRÈS PROCHAINEMENT !!
ENFIN. pic.twitter.com/hlzU1jXOjJ
Niska sera présent à l'Afro Nation 2026
Du 3 au 5 juillet 2026, la plage de Praia Da Rocha s'apprête à vibrer au rythme de la sixième édition d'Afro Nation, le festival incontournable des musiques africaines. Après une cinquième édition explosive qui a vu Burna Boy, Tems et Mary J. Blige enflammer la scène devant une foule en délire, Afro Nation revient avec une programmation encore plus ambitieuse. Le festival, devenu la référence mondiale pour célébrer la richesse des cultures musicales africaines, promet trois jours inoubliables sur le sable portugais.
Les organisateurs frappent fort en invitant Wizkid, la légende vivante de l'Afrobeats. Mais aussi Gunna, qui débarque pour la première fois en Algarve. Niska fera également partie du casting déjà impressionnant, garantissant une diversité musicale qui reflète parfaitement l'ADN du festival.