Niska : un internaute se moque de son prénom, la réaction du rappeur est magique

Le 28 Déc 2022 à 22:46 par djfreak

Il y a quelques heures, Niska a répondu à un internaute qui s’est moqué de son véritable prénom sur Twitter. Un message qui n’est pas passé inaperçu sur le célèbre réseau social, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de novembre 2021, Niska a dévoilé son dernier opus Le Monde est méchant sorti en novembre 2021. Celui-ci comporte des collaborations avec Hamza, Guy2BezBar, Mayo, Madrane, 1plike140 ou encore Ninho. D’ailleurs, NI ne devait pas figurer sur cet opus, comme il a pu l’expliquer dans une interview : « Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet (…) On s’est retrouvé en vacances. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? » ».

Puis, un an plus tard, l’artiste a décidé de sortir un nouveau projet. Il s’agit d’une réédition de son album, Le Monde est méchant V2, disponible depuis ce vendredi 25 novembre sur toutes les plateformes de streaming. Dix nouveaux titres ont été présentés dont une collaboration avec Gazo et une autre avec Zed.

Toujours présent sur les réseaux sociaux, Niska s’est connecté sur Twitter il y a quelques heures. Il a notamment répondu à un internaute qui s’est moqué de son prénom : « Mdrrrr Niska il dort tranquillement alors qu’il s’appelle Stanislas ça me tabasse ». Le rappeur a alors écrit sur son compte : « Allez c’est bon j’ouvre plus twitter ».

Niska : un internaute se moque de son prénom, la réaction du rappeur est magique Niska : un internaute se moque de son prénom, la réaction du rappeur est magique

Niska s’est fait clasher par son ex-compagne

Il y a quelques semaines, c’est l’une des ex-compagnes de Niska qui a décidé de le clasher sur les réseaux sociaux. Pour cela, la jeune femme a partagé un extrait d’un titre du dernier album du rappeur, intitulé GSD. En légende de cette publication, la jeune femme a rajouté : « Ça joue les gros dur les grossistes mais tu fais le floko devant des tismey ptdrrrrr ». Les propos ne sont pas passés inaperçus puisque Booba a partagé l’information sur son compte Twitter. On comprend mieux pour quoi le rappeur originaire du 91 n’apprécie pas beaucoup le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Vegedream moqué sur les réseaux sociaux après la diffusion d'un titre inédit... Ce mercredi 13 mai, Vegedream était en Top Tendance sur Twitter après la diffusion d'un titre inédit.

Lire la suite